306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probleme ] bouton de coffre forcé

Par luther le 20 01 2007 14:06  R&eacutepondre en citant

hier apremidi je vais chez un ami en ville pres de chez moi, la meme ville que là ou je me suis fait forcé la TD une fois et crevé les pneux

vers 22h30 je retourne a ma voiture, et j'ouvre la voiture avec la clef, a distance, je vais pour ouvrir le coffre et là , le bouton est enfoncé

j'essaie d'ouvrir le coffre comme ca, non il est bien fermé, j'appuis sur le coffre pour essayer de faire revenir le bouton, mais a faire .

a coté de ca essuis glaces levés a l'avant, retros rabatus et essuis glace ar demonté, mais je l'ai retrouvé un peu plus loin

Donc ma question

Peut t'on demonté le gros cache plastique qui donne acces a la serure de l'interieur ?

Je demande car j'aurai pas le temps de m'occuper de ca pour le omemnt, mais j'arete pas d'y penser

Encore une raison de plus sortir le soir, 3 fois que je laisse une voiture le soir la bas, 3 fois que j'ai des merd.s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 20 01 2007 14:48  R&eacutepondre en citant

p*tain ta vraiment pas de bol toi

depuis l'intérieur du coffre t'as un cache a virer qui tient par une dizaine de vis..

et après t'as trois vis qui tienne le bouton de coffre par l'intérieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 20 01 2007 14:57  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:

depuis l'intérieur du coffre t'as un cache a virer qui tient par une dizaine de vis..

pour le bouton je connai, j'avai un ph2.1, et j'ai monté le 2.2 mardi je croi, en faite je voulai juste savoir si on avai bien acces aux 10 vis du cache noir.

Merci, je ferai ca quand j'aurai un moment. Par contre niveaux accebilité , et j'ai une 3 portes forcement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 20 01 2007 15:58  R&eacutepondre en citant

faut leur tendre un piege a ces bouffons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 20 01 2007 16:11  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:

prochaine fois je reste dans le coffre avec un fusil
Par soub le 20 01 2007 16:15  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
soub a écrit:

ou tu lui installe une cloture electrifié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 20 01 2007 16:17  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
luther a écrit:
soub a écrit:

la premiere fois je leur ai installé une sono toute neuve , et ils se sont servis, j'avai meme pas eu le temps d'en profiter

Non la sotution c'est de plus sortir le soir, depuis mes 2 1ers souci je prenai jamais ma voiture le soir, bah voila suffi d'une fois
Par soub le 20 01 2007 16:37  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
soub a écrit:
luther a écrit:
soub a écrit:

la premiere fois je leur ai installé une sono toute neuve , et ils se sont servis, j'avai meme pas eu le temps d'en profiter

Non la sotution c'est de plus sortir le soir, depuis mes 2 1ers souci je prenai jamais ma voiture le soir, bah voila suffi d'une fois

ouai mais bon ne plus sortir a cause de co..ard comme sa,sa fais c*ier
Par Dams1306 le 20 01 2007 22:51  R&eacutepondre en citant

+1 on ose même plus laisser sa voiture dans la rue peur de la retrouver avec une portière forcée, ou des griffes ou pire de plus la retrouver, ras-le cul des co***rds qui pourrissent la vie des gens tout ça parce-qu'ils sont jaloux que nous on travail pour se payer un peu de confort (et eux touchent à coup sur le chomage)

Sinon je pense que ma quesiton va bien avec le topic, on peut monter un bouton de coffre phase 2 sur phase 1 car (et comme tousteles phase 1 que je vois c trop bizarre ) le mien est peté ?
Par luther le 20 01 2007 23:12  R&eacutepondre en citant

oui tout a fait possible c'est que j'ai fait sur mon autre 306.

Par contre y a une partie a couper, ca les cofres ph2 ont un trou ou rentre une partie du bouton , moi j'avai changé le coffre c'etait plus simple je croi

et sinon a tout ceux qui touchent aux voitures des autres
Par Dams1306 le 21 01 2007 4:41  R&eacutepondre en citant

Oki merci pour le bouton j'vais fouiner dans les casses pour un phase 1 alors on sait jamais
Par luther le 21 01 2007 12:36  R&eacutepondre en citant

Bon voila j'ai demonté, le bouton n'est pas cassé, mais il fonctionne plus, quand tu appui sur le bouton ca vient pas appuyer sur la partie pour ouvrir le coffre

et quand tu ferme la voiture a clef, le coffre ne se verouille plus

et j'ai examiné chaque piece qui rentre en jeu aucune n'est cassée ou turdu, je pige quedal

Foxtena mon autre bouton est a toi
Par ToM57730 le 21 01 2007 12:39  R&eacutepondre en citant

Pas de bol

luther a écrit:
soub a écrit:

Voila ta une solution, ou alors tu va plus chez ton amie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 21 01 2007 12:40  R&eacutepondre en citant

la sotution c'est coffre lissé , tout lissé, et poste soudées a la carosserie
Par soub le 21 01 2007 13:22  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
la sotution c'est coffre lissé , tout lissé, et poste soudées a la carosserie

y risque de s attaquer au portes
Par nicopug le 21 01 2007 13:27  R&eacutepondre en citant

mode abbé Pierre on : Mais c'est po possib'e

T'es un vrai vrai chat noir
Par luther le 21 01 2007 13:32  R&eacutepondre en citant

Tiet la mem remarque que Jo95 , vous avez surement raison

Je sais plus si j'avai parlé q'on s'etait aussi attaqué a ma TD pendant que je deculassé

j'avai retrouvé les 2 poignées de porte levé et le capot claqué ( je le fermai pas car la serrure etait pas reglée )

La chance tournera un jour
Par katana13 le 21 01 2007 13:46  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:

+1 avec matt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 21 01 2007 13:48  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai monté un autre systeme de fermeture et hop ca fonctionne , les sont pourtant exactement identiques

Bref j'ai jetté celui qui a ete forcé. Histoire reglé
Par Iannacone le 24 01 2007 11:29  R&eacutepondre en citant

La semaine derniere on ma aussi forcé le coffre...
Mais je ne me suis pas démonté...
Alors je décide de lisser mon coffre...et la miracle il ne pourront plus passé par la !!!!
Ceci dit il sont rentré par mon coffre et se sont retrouvé bloqué a l'avant car j'avais gentillemement mis la super-condamnation...
Ils ont du ressortir par le coffre ces bouffons...
Mais ils m'ont quand meme détruit mes tringleries des deux portieres pour sortir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés