|
 |
|
hier apremidi je vais chez un ami en ville pres de chez moi, la meme ville que là ou je me suis fait forcé la TD une fois et crevé les pneux
vers 22h30 je retourne a ma voiture, et j'ouvre la voiture avec la clef, a distance, je vais pour ouvrir le coffre et là , le bouton est enfoncé
j'essaie d'ouvrir le coffre comme ca, non il est bien fermé, j'appuis sur le coffre pour essayer de faire revenir le bouton, mais a faire .
a coté de ca essuis glaces levés a l'avant, retros rabatus et essuis glace ar demonté, mais je l'ai retrouvé un peu plus loin
Donc ma question
Peut t'on demonté le gros cache plastique qui donne acces a la serure de l'interieur ?
Je demande car j'aurai pas le temps de m'occuper de ca pour le omemnt, mais j'arete pas d'y penser
Encore une raison de plus sortir le soir, 3 fois que je laisse une voiture le soir la bas, 3 fois que j'ai des merd.s  |
|
|
 |
|
p*tain ta vraiment pas de bol toi
depuis l'intérieur du coffre t'as un cache a virer qui tient par une dizaine de vis..
et après t'as trois vis qui tienne le bouton de coffre par l'intérieur  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | p*tain ta vraiment pas de bol toi
depuis l'intérieur du coffre t'as un cache a virer qui tient par une dizaine de vis..
pour le bouton je connai, j'avai un ph2.1, et j'ai monté le 2.2 mardi je croi, en faite je voulai juste savoir si on avai bien acces aux 10 vis du cache noir.
Merci, je ferai ca quand j'aurai un moment. Par contre niveaux accebilité , et j'ai une 3 portes forcement  |
|
|
 |
|
faut leur tendre un piege a ces bouffons  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | faut leur tendre un piege a ces bouffons  |
prochaine fois je reste dans le coffre avec un fusil  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | soub a écrit: | faut leur tendre un piege a ces bouffons  |
ou tu lui installe une cloture electrifié  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | luther a écrit: | soub a écrit: | faut leur tendre un piege a ces bouffons  |
la premiere fois je leur ai installé une sono toute neuve , et ils se sont servis, j'avai meme pas eu le temps d'en profiter
Non la sotution c'est de plus sortir le soir, depuis mes 2 1ers souci je prenai jamais ma voiture le soir, bah voila suffi d'une fois  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | soub a écrit: | luther a écrit: | soub a écrit: | faut leur tendre un piege a ces bouffons  |
la premiere fois je leur ai installé une sono toute neuve , et ils se sont servis, j'avai meme pas eu le temps d'en profiter
Non la sotution c'est de plus sortir le soir, depuis mes 2 1ers souci je prenai jamais ma voiture le soir, bah voila suffi d'une fois  |
ouai mais bon ne plus sortir a cause de co..ard comme sa,sa fais c*ier  |
|
|
 |
|
+1 on ose même plus laisser sa voiture dans la rue peur de la retrouver avec une portière forcée, ou des griffes ou pire de plus la retrouver, ras-le cul des co***rds qui pourrissent la vie des gens tout ça parce-qu'ils sont jaloux que nous on travail pour se payer un peu de confort (et eux touchent à coup sur le chomage)
Sinon je pense que ma quesiton va bien avec le topic, on peut monter un bouton de coffre phase 2 sur phase 1 car (et comme tousteles phase 1 que je vois c trop bizarre ) le mien est peté ? |
|
|
 |
|
oui tout a fait possible c'est que j'ai fait sur mon autre 306.
Par contre y a une partie a couper, ca les cofres ph2 ont un trou ou rentre une partie du bouton , moi j'avai changé le coffre c'etait plus simple je croi
et sinon a tout ceux qui touchent aux voitures des autres  |
|
|
 |
|
Oki merci pour le bouton j'vais fouiner dans les casses pour un phase 1 alors on sait jamais  |
|
|
 |
|
Bon voila j'ai demonté, le bouton n'est pas cassé, mais il fonctionne plus, quand tu appui sur le bouton ca vient pas appuyer sur la partie pour ouvrir le coffre
et quand tu ferme la voiture a clef, le coffre ne se verouille plus
et j'ai examiné chaque piece qui rentre en jeu aucune n'est cassée ou turdu, je pige quedal
Foxtena mon autre bouton est a toi  |
|
|
 |
|
Pas de bol
luther a écrit: | soub a écrit: | faut leur tendre un piege a ces bouffons  |
Voila ta une solution, ou alors tu va plus chez ton amie...  |
|
|
 |
|
la sotution c'est coffre lissé , tout lissé, et poste soudées a la carosserie |
|
|
 |
|
luther a écrit: | la sotution c'est coffre lissé , tout lissé, et poste soudées a la carosserie |
y risque de s attaquer au portes  |
|
|
 |
|
mode abbé Pierre on : Mais c'est po possib'e
T'es un vrai vrai chat noir  |
|
|
 |
|
Tiet la mem remarque que Jo95 , vous avez surement raison
Je sais plus si j'avai parlé q'on s'etait aussi attaqué a ma TD pendant que je deculassé
j'avai retrouvé les 2 poignées de porte levé et le capot claqué ( je le fermai pas car la serrure etait pas reglée )
La chance tournera un jour  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | p*tain ta vraiment pas de bol toi
+1 avec matt  |
|
|
 |
|
Bon j'ai monté un autre systeme de fermeture et hop ca fonctionne , les sont pourtant exactement identiques
Bref j'ai jetté celui qui a ete forcé. Histoire reglé  |
|
|
 |
|
La semaine derniere on ma aussi forcé le coffre...
Mais je ne me suis pas démonté...
Alors je décide de lisser mon coffre...et la miracle il ne pourront plus passé par la !!!!
Ceci dit il sont rentré par mon coffre et se sont retrouvé bloqué a l'avant car j'avais gentillemement mis la super-condamnation...
Ils ont du ressortir par le coffre ces bouffons...
Mais ils m'ont quand meme détruit mes tringleries des deux portieres pour sortir...  |
|
|
 |