|
 |
|
Sur le site d'adrenalineX je suis tombé sur des photos d'un rassemblement d'inside et j'ai vu cette 306 (si le proprio est encore sur le forum ça m'arrangerai).
J'aimerais savoir où l'on peut se procurer ce PC avant (en espérant que c'est pas un modifié par le proprio).
Et ma 2ème question, qu'est ce que c'est ces feux? J'en avais jamais vu des comme ça.
(et je me répète si le proprio est sur le forum ou si vous le connaissez ça m'arrangerai pour les réponses)
Merci  |
|
|
 |
|
les optiques regarde chez styletuning c'est des angel eyes double ring fond noir a environ 250 euro la paire, pour le pare choc ça me dit quelque chose mais je sais plus ou j'en ai vu un ressemblant |
|
|
 |
|
Ok merci pour ta réponse, si jamais tu te rappelles fais moi signe stp
Encore merci
Personne pour le PC?  |
|
|
 |
|
tiens
http://www.kustomorphose.fr.st/
tu fais:
clik to enter
catalogue et tu va a la moitié avec le barre de descente a droite..sur les 306 quoi!!!
peugeot 306 "PF" 3 portes phase 1... une bleur foncée |
|
|
 |
|
C'est une blague?
J'ai fait au moins 10 sites de tuning pour le trouver, j'avais pas fait kustomorphose
Merci socrouss  |
|
|
 |
|
deriens |
|
|
 |
|
j'aime bien ces angel eyes mais personelement j'acrroche pas trop le pare choc  |
|
|
 |
|
Ben en fait je l'aime bien suivant l'angle
Vu comme ça je préfère celui qu'avait la mienne avant (le même que Socrouss aussi)
Mais avec quelques petites modifs quand même
Vous pensez qu ces légères modifs sont possible à réaliser?
(pour le lissage oui, mais le rétrécissement des 2 "lames"?) |
|
|
 |
|
Salut,
Cette petite 306 est a moi. ( ca fait plaisir de voir des photos sur le forum )
Enfin parlons sérieusement, alors pour le Pare choc, il vient de chez Cap Discount ( 300 euros je crois), je l'ai modofié en lissant l'emplacement de la plaque et je l'ai mis en bas avec 2 petites équerres.
Pour les phares, ils viennent de chez style car ( www.styletuning.com )
au prix de 249 euros.
Passe sur mon skyblog pour + d'infos:
http://palamos306.skyblog.com |
|
|
 |
|
Pour le lissage en haut pas de soucis mais pour le rétrécissement des lames
faudrait les coupés du PC, les raccourcir et les recoller dessus....
c'est que t'avais le RSR et tu l'as virer?  |
|
|
 |
|
Nan nan, c'et ce que ma 306 avais
En fait elle n'était pas à moi quand elle était comme ça, moi je l'ai récupéré comme elle est actuellement, avec les pc d'origine (mais déjà comme ça je l'aime )
Ouais pour les lames c'est ce que je pensai, c'est galère, c'est toujours faisable mais je ne suis pas carrossier du tout.
Sinon Alexandre ton idée de lisser l'emplassement de la plaque et mettre la plaque en bas m'a inspiré ^^
A méditer  |
|
|
 |
|
Il en existe une comme ca...en RSR.. elle est violette
va voir les photos de magny-cours 2006 et elle y ait dedans avec un capot blanc. elle a la plaque en bas comme ca  |
|
|
 |
|
Pour les lames en bas, je n'ai rien couper du tout, la plaque passe sans aucunes modifs. |
|
|
 |
|
on parle du RSR pas du tiens alex  |
|
|
 |
|
le quiproquo
J'ai trouvé cet exemple sur le blog d'alex aussi
Je n'aime pas trop la couleur mais le pare choc est exactement comme je l'ai modifié avec photoshop, ça donne un bon aperçu.
Je vais continuer à me renseigner sur d'autres idées, et dès que j'ai l'argent je sais ce qu'il me reste à faire
En tout cas merci à vous 3 (n'oublions pas 306berlineXRTD)  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut ! Le kit carrosserie qu'il y a sur kustomorphos n'est pas le meme que la 306 que tu a mis en photo.
Sur mon ancien XRDT voici le kit que j'avais mais vu que je l'avais acheté a un particulier,je sais juste que c'etait le kit Terminator....mais la marque il faut que je recherche...trou de memoire...
Voici mon ancienne titine que j'ai vendu 1000euros car moteur HS ainsi que le turbo...quel sacrifice
|
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | Salut ! Le kit carrosserie qu'il y a sur kustomorphos n'est pas le meme que la 306 que tu a mis en photo.
Sur mon ancien XRDT voici le kit que j'avais mais vu que je l'avais acheté a un particulier,je sais juste que c'etait le kit Terminator....mais la marque il faut que je recherche...trou de memoire...
Voici mon ancienne titine que j'ai vendu 1000euros car moteur HS ainsi que le turbo...quel sacrifice
|
1000 euro j'aurais su j'aurais sauté sur l'affaire |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | le quiproquo
J'ai trouvé cet exemple sur le blog d'alex aussi
Je n'aime pas trop la couleur mais le pare choc est exactement comme je l'ai modifié avec photoshop, ça donne un bon aperçu.
Je vais continuer à me renseigner sur d'autres idées, et dès que j'ai l'argent je sais ce qu'il me reste à faire
En tout cas merci à vous 3 (n'oublions pas 306berlineXRTD)  |
Merci un forum c'est fait pour s'entraider, t'ai d'ou car pour les modifs carrosserie je peu peu etre t'aider si t'est pas trops loin, et sinon pour la rose avec le RSR c'est celle de la pub du kit Rsr sur catalogue sturny elle est magnifique |
|
|
 |
|
1000€
La rose c'est le kit qui est beau c'est le RSR qui fait tout |
|
|
 |