306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME]Silent bloc coté distribution
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Koos59 le 28 12 2006 14:13  R&eacutepondre en citant

Voila mon probléme, le silent bloc en appuit constament contre la carrosserie et cela fait un bruit d'enfer à chaque fois que je relache l'accelateur un peu brusquement, bref à chaque fois que le moteur est secoué.
Certaines personnes mon dit que cela pouvait eventuellement venu d'un support moteur défecteux.
En fait le moteur tombe vers l'arrière
Voila les photos

Please help me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB44 le 28 12 2006 14:31  R&eacutepondre en citant

J'ai le même problème sur la mienne ça "clac" quand j'accélère ou déccélère.. et en fait ça ne vient pas de ton silent-bloc mais de ton châssi, il est fissuré sous lesilent-bloc pour en être sur démonter ton silent-bloc tu verras bien.

Comme solution tu as de souder une rondelle sur la fissure et tu remonte tout comme avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koos59 le 28 12 2006 14:50  R&eacutepondre en citant

SeB44 a écrit:
J'ai le même problème sur la mienne ça "clac" quand j'accélère ou déccélère.. et en fait ça ne vient pas de ton silent-bloc mais de ton châssi, il est fissuré sous lesilent-bloc pour en être sur démonter ton silent-bloc tu verras bien.

Comme solution tu as de souder une rondelle sur la fissure et tu remonte tout comme avant.

Moi ca ne "clac" pas,ca cuïne plutot, a cause des frottement du silent bloc sur la carroserrie
Par luther le 28 12 2006 19:32  R&eacutepondre en citant

J'ai eu un souci similaire, plusieurs mois apres avoir monté une BAR, je voie le moteur qu touche la BAR , le moteur avai reculé, apres avoir examiné tous les SB, j'ai finalement changé celui de dessous, l'anti renversement, et celui coté distrib, le coté distrib etait fatigué, celui de dessous etait mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par milegas le 28 12 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

En effet le silent block qui empeche le moteur de tourner sur lui meme est sous la voiture, a vous lire ca doit venir de celui ci..
Par Koos59 le 29 12 2006 11:27  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
J'ai eu un souci similaire, plusieurs mois apres avoir monté une BAR, je voie le moteur qu touche la BAR , le moteur avai reculé, apres avoir examiné tous les SB, j'ai finalement changé celui de dessous, l'anti renversement, et celui coté distrib, le coté distrib etait fatigué, celui de dessous etait mort.

milegas a écrit:
En effet le silent block qui empeche le moteur de tourner sur lui meme est sous la voiture, a vous lire ca doit venir de celui ci..

Au départ on m'avait dis ca,le moteur tombe vers le tableau de bord et non pas vers le pare choc avant.
Vous pourriez me faire une petite photo du silent a changer en dessous, me dire comment le changer(chiant,long...?) et les prix que vous avez payé.
Par milegas le 29 12 2006 12:35  R&eacutepondre en citant

Je ne l'ai pas changer personnellement, mais c'est un silent block entre le moteur est la caisse, tu peux pas le rater..ne l'ayant pas changer je peu pas te renseigné pour la methode..désolé..
Par Koos59 le 29 12 2006 16:00  R&eacutepondre en citant

Et toi luther tu pourrais m'éclairer plus ou pas?
Par soub le 30 12 2006 21:41  R&eacutepondre en citant

pour changer ce silent bloc faut une presse et il faut demonter son support en alu et attention au montage du silent bloc il as un sens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koos59 le 17 01 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

Personne ne pourrait me mettre une petite photo de se fameux silent bloc?
Par luther le 17 01 2007 20:41  R&eacutepondre en citant

ce silent bloc est vrement galere a changer

je pourai faire des fotos prochainement, mais pour le changer faut une presse et y a un truc au niveau des cardans a sortir je croi , enfin faut vider l'huile de boite ca c'est sur
Par ykaran le 18 01 2007 4:07  R&eacutepondre en citant

SeB44 a écrit:

j'ai exactement le meme soucis !!!
pas bete l'histoire de la rondelle mais bon le soucis c'est que ça réhausse le moteur de quelques degrés ça gène pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 18 01 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

je vient de retrouver plein de fotos

alors je met tout là

donc voila le SB antirenversement qui est chiant. Po ur la rondelle a souder, moi j'avai eu le souci du moteur pencant en ar et c'etait bien le SB antirenversement qui etait tres fatigué
Par katana13 le 24 01 2007 0:29  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
je vient de retrouver plein de fotos

alors je met tout là

http://img249.imageshack.us/img249/6348/copiededscn1820zt6.th.jpg[/img][/URL]

jeremy,ce silent bloc c'est celui de la distribution????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ykaran le 24 01 2007 5:12  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:

jeremy,ce silent bloc c'est celui de la distribution????

sur la tof celui de droite oui, celui de gauche c'est il me semble celui de la boite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 24 01 2007 14:21  R&eacutepondre en citant

sur cette foto donc.

les 2 de gauche vont derriere le carter pour l'antibasculement. et les 2 de droite vont coté distrib.

le SB au dessus de la boite est bien different, mais pas de fotos
Par katana13 le 24 01 2007 14:33  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

sur cette foto donc.

les 2 de gauche vont derriere le carter pour l'antibasculement. et les 2 de droite vont coté distrib.

le SB au dessus de la boite est bien different, mais pas de fotos

bah ,en fait quand on a fait la distri sur mon TD ,on s'est apercu que le silenbloc avait un jeu enorme ,on croyait que c'etait devissé ,mais pas moyen de le resserrer,donc je suis en train de voir ,ou est le probleme

Par luther le 24 01 2007 14:39  R&eacutepondre en citant

et il est galere a demonter en plus lui. Marteau burin si on a pas l'outil adequat peugeot.

sois il est dechiré, sois la plaque là ou il est vissé est dessoudée

en faite il est vissé a un gros ecrou plat carré qui lui est soudé. Moi cet ecrou c'est desoudé et du coup on a mi 2 gros ecrou standarts
Par katana13 le 24 01 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
et il est galere a demonter en plus lui. Marteau burin si on a pas l'outil adequat peugeot.

sois il est dechiré, sois la plaque là ou il est vissé est dessoudée

en faite il est vissé a un gros ecrou plat carré qui lui est soudé. Moi cet ecrou c'est desoudé et du coup on a mi 2 gros ecrou standarts

oui,mais comment,ca se demonte ???
Par luther le 24 01 2007 20:11  R&eacutepondre en citant

il est vissé simplement, mais il faut un outil special en faite

j'en ai 1 dans mon garage si tu veux je te le predndrai en foto sous un angle different que tu voi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés