|
 |
|
tout est dans le titre ; mes vérins de hayon arrière ne remontent plus ; j'en ai trouvé des autres, mais ils sont sur 306 an 99, et la mienne et une phase 1 de 95 ; peuvent t-ils monter sans problèmes ? j'ai vu qu'a pparament cetains vérins seraient plus (trop?) puissants et empècheraient la redescente du coffre  |
|
|
 |
|
je pense que oui , tu peux les montés , ou meme essayer tout simplement , il n y a que deux vis a enlever  |
|
|
 |
|
oui mais le problème est qu'ils sont loin de chez moi (trouver sur une annonce) alors... |
|
|
 |
|
sinon , tu n as pas une casse prés de chez toi ??
t en recupe deux , juste pour voir la compatibilité , et si c est bon , t en commande des neufs , c est pas ce qui coute le plus cher sur nos titine  |
|
|
 |
|
oui j'avais pensé en casse mais vais ètre en stage pendant 1 mois là et si c'étais bon pour cette annonce j'envoyais direct le paiement au gars car en semaine j'aurais pas le temps d'aller en casse (et si il y y en a) |
|
|
 |
|
ca se monte toute les 306 sont faites pareil.
sois tu met 2 vérins, sois un seul ( mais qui est aussi fort que 2 )
sur ma TD de 95 au debut j'en avai qu'un, et ca marchai tout a f ait bien, puis il a commencé a fatigué, j'ai ai mi des trouvé en casses, et qui fonctionnait par 2, pour un résultat nickel.
j'en ai 2 a vendre si tu veux, ca vient d'une 306 an 99, mais bon l'année tu t'en fou, une 306 reste une 306  |
|
|
 |
|
Tout est dit  |
|
|
 |
|
parfait ; alors commandé sur l'annonce ; marrrr de me prendre le coffre sur la tete ! |
|
|
 |
|
tu les a payé combien ?
moi je vien d'en vendre a 20€ fdp in |
|
|
 |
|
ben euuu 20€ fdp in ;mème pas besoin de me faire chier à me déplacer |
|
|
 |
|
eden park a écrit: | ben euuu 20€ fdp in ;mème pas besoin de me faire chier à me déplacer |
le gar a pas trop tarder a les envoyer? |
|
|
 |
|
si il c'est planté avec d'autres pièces vendues à d'autres personnes (3 semaines quand mème ! )je sais pas quoi bref ; nikel ; en faite j'avais qu'un vérin qui étais hs ; l'autre ne suffisait pas à faire remonter le coffre pourtant impossible de l'enfoncer tellement il est dur mais... |
|
|
 |
|
eden park a écrit: | si il c'est planté avec d'autres pièces vendues à d'autres personnes (3 semaines quand mème ! )je sais pas quoi bref ; nikel ; en faite j'avais qu'un vérin qui étais hs ; l'autre ne suffisait pas à faire remonter le coffre pourtant impossible de l'enfoncer tellement il est dur mais... |
tu te rappel de son adresse mail ?
Y avai pas "luther" dedans par hazar
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
eden park a écrit: | alors là .... pourquoi ? |
bah c'était moi |
|
|
 |
|
ebe ;ça auras mis le temps ; depuis le temps que j'achète des pièces sur le net, record battu mdrrr |
|
|
 |