|
 |
|
salut a tous je recherche une couleur particulière pour 306 en faite g croiser un papy avec une 306xs mais de couleur jaune doree pale et je ne connaissais pas cet ref merci pour vos reponces
si jamais y'a ossi un carossier dans le coin de colmar ki es pres à refaire un capot et une calandre je suis preneur a moin ke kelkun en ai un dans le garage dispo |
|
|
 |
|
Surement beige versaille.
Mais avec une petite recherche tu aurais trouvé le topic avec toutes les couleurs que la 306 a eu.  |
|
|
 |
|
c'est pas jaune vermeer des fois???
comme celle la
|
|
|
 |
|
une petite [balise]
et puis encore et toujours
|
|
|
 |
|
merci mais c pas jaune vermer c une couleur pas courante du tout mais je trouve ca fais tres classe surtotu sur une caisse lisse et claquer |
|
|
 |
|
heyby68 a écrit: | merci mais c pas jaune vermer c une couleur pas courante du tout mais je trouve ca fais tres classe surtotu sur une caisse lisse et claquer |
Ca doit etre beige versailles alors
T'as regardé sur le lien ? |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | heyby68 a écrit: | merci mais c pas jaune vermer c une couleur pas courante du tout mais je trouve ca fais tres classe surtotu sur une caisse lisse et claquer |
Ca doit etre beige versailles alors
T'as regardé sur le lien ? |
beige versailles c'est ca
|
|
|
 |
|
oui effectivement c ca c trop jolie et super rare je c pas ce ke vous en penser peu etre futur projet sur ma 306 5portes a voir car comme on l'a acheter d'occas a une meuf ki fesais pas trop gaffe une complete serai a prevoir un jour et eventuelmetn un interrieur cuir alcantara ou un interieur de cab st tropez ou rouge( juste les siege) |
|
|
 |
|
heyby68 a écrit: | oui effectivement c ca c trop jolie et super rare je c pas ce ke vous en penser peu etre futur projet sur ma 306 5portes a voir car comme on l'a acheter d'occas a une demoiselle ki fesais pas trop gaffe une complete serai a prevoir un jour et eventuelmetn un interrieur cuir alcantara ou un interieur de cab st tropez ou rouge( juste les siege) |
joli projet  |
|
|
 |
|
merci mr katana faux encore touver le budget mais ca va etre jouable peut etre pas de suite mais bon |
|
|
 |
|
Donc j'avais raisons depuis le début.
Mais sur une 5 portes, c'est comme le gris iceland, je trouve que ça fait moyen.
Sinon, la fonction rechercher sera toujours là pour tes questions  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Donc j'avais raisons depuis le début.
Mais sur une 5 portes, c'est comme le gris iceland, je trouve que ça fait moyen.
oui Fox ,c'est toi qui avait raison  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Fox a écrit: | Donc j'avais raisons depuis le début.
oui Fox ,c'est toi qui avait raison  |
Merci, aller encore un ou deux compliments et je te fais un  |
|
|
 |