|
|
 |
|
Salut a tous, lorsque je tourne a gauche et il ya un bruit plutôt grave venant de l'avant droit , ce bruit se produit que lorsque il ya des bosses et lorsque je tourne a gauche autrement sur du plat cela ne le fait pas.
je ne sais pas ce que c'est ?
merci. |
|
|
 |
|
Roulement de roue droite HS??  |
|
|
 |
|
si ca serait le roulement, je pense que si je tourne a gauche ou bien a droite ou meme tout droit le buit serait toujours là !!
alors que dans mon cas c'est uniquement lorsque je tourne a gauche et sur des routes déformées, si la route est nickel pas de bruit!! |
|
|
 |
|
Je pense que tu dois l'entendre mais beaucoup moins,étant donné qu'il est moins solliciter sur ligne droite et quand tu tourne à droite!!
Mais attends l'avis d'autres insideurs plus expérimenté, genre soub!!!  |
|
|
 |
|
merci a toi.
moi je pensais peut-être a une rotule de direction. |
|
|
 |
|
Rotule inférieur peut être . |
|
|
 |
|
j'ai mis la voiture sur cric et il y a un petit jeu dans la roue, de quoi cela peut venir?
merci. |
|
|
 |
|
Bonsoir,
J' ai eu le meme bruit sur la mienne est j 'ai remplacer les 2 silent bloc du bras de suspension inferieur droit et depuis nickel.
En esperant que cela te mette sur la voie. |
|
|
 |
|
si ça fait du bruit uniquement lorsque tu tournes, cardan sans hésitation! |
|
|
 |
|
merci de vos réponses, mais pourquoi il ya t-il un jeu sur la roue? |
|
|
 |
|
Salut et merci pour toutes vos reponses, comment changer les 2 silent bloc du bras de suspension ?
merci. |
|
|
 |
|
Je pense à un cardan et peut-être aussi une rotule regarde ton soufflet s'il est intact ou pas, de toute façon tes symptomes sont ceux d'un cardan mort. Et vérifie tes rotules aussi moi j'avais les deux  |
|
|
 |
|
Salut et merci, oui le soufflet est intacte , je pensais au 2 silent bloc du bras de suspension ou bien a une rotule !!
par contre je ne sais pas changer les 2 silent bloc du bras de suspension !!
merci. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|