|
 |
|
Et oui vous avez bien lu je relance le topic sur la question "quelle peinture vais-je mettre ?"
non mais moi c est autre chose
je récapitule ma voiture va ressembler identiquement a celle la
a par les jantes et les retro
La couleur que j allais mettre est la couleur or avec le tribal noir comme sur l image mais le problème c est que l on ma dis que comme elle sera tres jolie les gens seront jaloux et te l abimeront et sa sera trop voyant comme voiture et c est une couleur qui coute très chére alors j ai regarder autour de moi pour trouver une autre couleur qui irait bien aussi toujours en laissant le tribal noir
donc:
-couleur or : très flachant et j hésite !
-couleur bleu :j ai flacher sur le bleu de tno306 qui a une très belle voiture mais le bleu de chez bmw est très beau aussi
-couleur blanc : avec le tribal sa fait bien mais c est que blanc et noir il y en a bcp et j ai pas envie d avoir la même v que les autres.celui de gti6 n est pas mal
-couleur rouge : bof sa le fait pas trop a moins d avoir un tres beau rouge et encore c est pas si beau que sa
ou alors pour ne pas avoir le meme blanc je met un bleuté dedans !
alors pour vous la quelle mettriez vous ?
Dernière édition par atitari le 04 01 2009 23:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
or
reste sur ton choix. faut pas penser aux autres, qui pouraient etre jaloux. |
|
|
 |
|
boarf un bon bleu comme moi  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | boarf un bon bleu comme moi  |
sur une 306 d'origine oui.
lui aura une belle caisse deja la base, qui se demarquera des autres.
Autant lui metre la couleur qui lui plait. Et ce doré est magnifique |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Tno306 a écrit: | boarf un bon bleu comme moi  |
sur une 306 d'origine oui.
lui aura une belle caisse deja la base, qui se démarquera des autres.
Autant lui metre la couleur qui lui plait. Et ce doré est magnifique |
sa c est vrai tiens je n y avait pas penser mais bon faut dire aussi que ma voiture est deja bleu verte de base mais un truc me chiffonne le mec ma dis qu il n enlevait pas le moteur et qu il enlevait le nécessaire et qu il mettais en peinture se qu il pouvait et que donc si l on regardait au fond du moteur l on pourrait encore apercevoir un peu de l ancienne couleur
mais je lui ai dis pas question et il ma dis que c est 500 euro plus chere mais bon je pense lui envoyer la voiture sur plateau sans le moteur car je dois le refaire aussi lui |
|
|
 |
|
il te prend combien pour une complete en gardant la meme couleure ?
combien avec changement ?
et donc 500€ de plus si il doit virer le moteur pour peindre le compartiment moteur, c'est ca ? |
|
|
 |
|
luther a écrit: | il te prend combien pour une complete en gardant la meme couleure ?
combien avec changement ?
et donc 500€ de plus si il doit virer le moteur pour peindre le compartiment moteur, c'est ca ? |
enfaite la carrosserie est en piteux etat je vais dire il est temps quelle prenne une nouvelle jeunesse :
-il y a des griffes partout
-les bas de caisse sont abimé
-les portière plein de poque
la latte en dessous du coffre est abimé et bon voila quoi
je lui ai demandé qu il lisse les portière a fond et toute la carrosserie car je vais faire un "clean look"
donc pour mettre tout mon kit et refaire toute la carrosserie il me demande 4000€
mais pour enlever mon moteur c est 500€ en +
mais il travail tres bien et si il y a des ajustage a faire il le fait et comme plein d amis sont passé par lui je n hésite pas car le résultat est top
bon maintenant avec la même couleur j en sais rien mais je sais que ma couleur coute très chére et comme il doit mettre du noir et quelque autre truc c est pour sa que le prix est élevé |
|
|
 |
|
en quoi ta peinture est plus chere ? paillettes ?
moi pour ma complete de ma 306, en gardant la meme oculeur, et refaisant plein de coups 400€
perso ton prix, je trouve ca completement fou.
une complete en garage c'est 1500€ en general, avec refection des petits defaults. là meme avec de gros defaults, et le montage des pieces ...
apres si tu es sur du resultat final ... mais 400e tout de meme.
ca te fait une voiture a 10000€, prix de la voiture, des peices et de la peinture. Si tu veux la vendre dans 2 ans, tu la vendra 10000€ ?
reflechi bien. |
|
|
 |
|
c'est enorme 4000€ , je suis un peu du meme avis que lulu  |
|
|
 |
|
pout peindre, il fera quoi ?
demonter les feux, phares, baquettes, join de vitres etc ...
TOUT ce qui se demonte et peu cacher une partie de carosserie doit etre demonté.
ou tu l'amene demontée ? |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | c'est enorme 4000€ , je suis un peu du même avis que lulu  |
je sais mais rouler avec une voiture toute abimé et toute griffée c est pas top non plus et bon la voiture je vais la garder assez bien d année je l aime bien et j en aie eue le coup de cœur quand je l ai vue et bon c est grâce a moi si elle roule encore car le moteur était naze et j ai fait mes première bricole dessus et j en suis content donc pour moi je trouve que c est nécessaire toute la carrosserie a refaire + un kit + la couleur qui coute chére + quelque autre truc a faire oui je trouve que sa vaut le coup |
|
|
 |
|
luther a écrit: | pout peindre, il fera quoi ?
demonter les feux, phares, baquettes, join de vitres etc ...
TOUT ce qui se demonte et peu cacher une partie de carosserie doit etre demonté.
ou tu l'amene demontée ? |
il la démonte tout lui meme et dois meme faire des pattes sur le kit pour l acrocher car mon kit n en possede pas
et pour infos ma voiture je l ai payer 900 euro |
|
|
 |
|
alors demonte le plus de truc possible avant.
les baquettes faut les demonter. enfin demonte tout ce que tu peux avant.
moins de MO passé a demonter deja.
va voir le topic de presentation, de seb ... l'ancien breton je croi, il avai une 306 bleu, et il la fait repeindre en noire. il l'a emener toute demonter. il a fait des photos |
|
|
 |
|
sa ne sert a rien de démonter tout sa avant car sa va prendre de la place chez moi et bon a par enlever la banquette arrière les sièges et je sais pas trop quoi d autre je ne gagnerai dans rien.
de toute façon on en est pas encore la car sa va se faire pendant les grandes vacances ou a paques et je ne crois pas qu il va faire l intérieur a par les panneau de porte car sa ne sert a rien de le faire l interieur apres tout car apres la carrosserie et le moteur j attaque l interieur qui sera en beige donc je metterai l interieur moi meme comme sa en meme temps je ferai l insonorisation ^^ et la je gagnerai un peu d argent car mettre la couleur a l intérieur sa sera caché donc inutile |
|
|
 |
|
luther a écrit: | en quoi ta peinture est plus chere ? paillettes ?
moi pour ma complete de ma 306, en gardant la meme oculeur, et refaisant plein de coups 400€
|
Regardes bien qu'il a choisit un kit carrosserie assez bas de gamme nécessitant beaucoup d'ajustements et création des fixations ... + quelques modifications de carrosserie
Et les peintures chtiouningue style candy/nacrée/pailletée, ça coute hyper cher car il y a un max de couches à passer  |
|
|
 |
|
Avis personnel , couleur uni partout , pour un truc très sobre , parce que trop tape-a l oeil , tu vas te faire tt le temps embetter par des kékés !!
Moi perso , je verrais bien un petit bleu ferrari
j en ai vu une sur un autre site , elle était magnifique ! |
|
|
 |
|
luther a écrit: | en quoi ta peinture est plus chere ? paillettes ?
une complete en garage c'est 1500€ en general, avec refection des petits defaults. là meme avec de gros defaults, et le montage des pieces ...
|
Donne moi l adresse de ton garage
@ atitari
Perso , idem , Rouge lucifer , quelques griffures , quelques coups de portieres , la becquet , et le changement de baguettes lattérales == 1 500€ ttc
4 000 € , le gars , il doit vraiement te prendre pour un pigeon spatiale qui a atterit sur terre façon "La soupe au choux" !! |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | luther a écrit: | en quoi ta peinture est plus chere ? paillettes ?
|
Donne moi l adresse de ton garage
@ atitari
Perso , idem , Rouge lucifer , quelques griffures , quelques coups de portieres , la becquet , et le changement de baguettes lattérales == 1 500€ ttc
4 000 € , le gars , il doit vraiement te prendre pour un pigeon spatiale qui a atterit sur terre façon "La soupe au choux" !! |
tiens fait toi plaisir et sonne lui si tu en a envie tu verra mais bon faut que j en parle a des amis pour voir aussi parceque c est le deuxieme que je fais et c est le meme prix
http://www.provoitures.com/gruselle-f_7_C_11_23.html |
|
|
 |
|
!!!
j avais pas fais gaffe , mais tu sais que les prix belges et rançais ne sont pas les meme ???
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Regardes bien qu'il a choisit un kit carrosserie assez bas de gamme nécessitant beaucoup d'ajustements et création des fixations ... + quelques modifications de carrosserie
| non non rien a voir je l ai tester et il se met parfaitement bien en place pour sa le kit est parfait il na pas de défaut c est du bon |
|
|
 |