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J'ai fait copié collé a partir de mon topic qui se loge dans la partie electricité , apparament cé pas le bon endrois donc je refait ici .
Salut, j'ai deja fait une recherche , j'ai pas trouvé ce qui m'adapte excatement . , bon je vous explique mon probleme qui devien assez enervant .
- des que j'ouvre la porte avec ma télécomante , le loquet s'ouvre et se ferme tte de suite. cé tte le temps comme ca ( idem si je met la clé sur la serue )
( pour ouvrire il faut ouvrire la porte juste au moment que la porte s'ouvre et se ferme )
- mais des que j'ouvre ( en utilisant le truc au dessu ) la porte se met en essai de fermeture jusqu'a que je ferme la porte ( comme ji j'ouvre la porte était ouvert et que je ferme avec la telecommande
- defois ca marche mais le probleme revien souvent des que j'ouvre la porte droite
- et parfois ca s'arrette pas donc je débranche le boitier de centralisation ( cela me rappelle de ma premier clio ou il va falloir fermer de porte par porte )
- j'ai verifié le caouchous de protection de faiscaux de portier , elle semble en super etat mais j'ai vu un topic ou il dit que a l'interieur il pourrai etre cramer , demain je vais voir
avez vous eds idée ou des résolution please merci beaucoup
PS pour le modo , j'ai du mal a trouver si cé dans la section habitacle car ca fait partir mais aussi d'electronique donc corrigez moi si cé pas la bonne section .
je crois avoir trouvé d'ou il venais , il vien de la portier du passager ver la prise du moteur de la la loquet de la porte , j'ai pas reussi a debrancher mais j'ai un peu bougé les cable a ces endrois , cava mieux mais ca le fait un peu, je vous demande si vous connaissez les etape pour demonter ca et refaire le cable ( souder seulement . pas de sous pour payer le faiscaux ...
Alors j'ai tous démonté la porte ,j'ai reussi a débrancher le moteur de loquet droit.
- j'ai regardé tte les broches en utilisant le multimetre
- Voltage :
Broches : Volt :
3-4 9.5
7-3 9.5
1-3 9.5
2-3 9.5
les restes sont a 0V
- Ohm contre la masse de la carosserie
tous les broches ne sont pas relié a la carosserie sauf la broche 4
Teste court circuit
si je relie :
4 Ã 3 , Fermeture
4 Ã 1 , ouverture
3 Ã 1, Fermeture
3 Ã 2 , "
2 Ã 1 , Ouverture
.
avez vous des idée
, j'ai regardé au niveau faiscaux entre portier et dans la voiture, rien n'est abimé, elle semble comme neuf , ni trace d'usure .
merci de votre aide
Et aussi j'ai debranché la prise du moteur de loquet de porte droite, tte marche bien ( sauf celle de droit qui est désactivé biensur ) |
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peut-etre un moteur de centralisation qui merde....
pense a passer en section marketing on n'as besoin de toi... |
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le moteur du loquet que tu veux dire ( je serais fier de ca ) |
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est -ce que ca fait pareil du coté passager? |
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bah cé l'inverse , cé plutot le coté passager que j'(ai debranché, celui du contucteur semble bien marcher niquelle , idem pour le coffre seulement si je débranche celui du passager . |
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Ba alors c'est peut-etre ton moteur de la porte droite qui marche mal...
y a pas un sens de branchement?  |
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socrouss a écrit: |
y a pas un sens de branchement?  |
j'ai pas compris ce que tu veux dire ??? |
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ba est -ce que t'as pas des fils qui sont inversé et du coup ca te la fait marcher a l'envers...
Quand t'ouvre ca ouvre les autres mais celle là se ferme et inversement  |
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non , cé pas ca , porte fermé.
- quand j'ouvre les loquet s'ouvre et se referme tte de suite
si j'ouvre la portier l' moment que le loquet s'ouvre ( faut faire vite )
le moteur essaye de fermer jusqu'a la mise en securité ( comme si tu essaye de fermer le loque avec la porte ouvert mais en continue ) |
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ben oui!!
comme ta centralisation est commandé par les loquets des deux portes, si tu ouvre un et que sa ferme l'autre, forcément ca agit sur l'autre
je sais pas si c'est bien clair  |
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ccé sur , cé chaud a expliqué,
j'ai debranché la porte gauche en laisant la porte droite branché, ca déconne et si je débranche la porte droit en laissant branché la porte, la porte marche tres bien . et si je branche les deux , ca déconne
jespere que tu comprend |
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ba c'est ta porte droite qui doit avoir un genre de problème de polarité  |
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pourtant avant il marchais tres bien cété un lundi matin vers 5h que ca a commencé et puis parfois elle remarche mais ca revien tjrs |
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peut-etre qu'on t'as forcé ta centralisation ou elle a pas aimer le froid...
La franchement je sais pas du tout  |
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forcé la centralisation, je pense pas car les serrure sont en etat superbe
qui n'aime pas le froid , hihih pourquoi peugeots aurais faite cette voiture si elle n'aime pas le froid .
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j'en sais rien je propose  |
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de tte facon je vais voir un spécialiste electricité electronique vehichule et qu'il me dite d'ou vien le pb
... merci kan meme |
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pas de soucis
tu me diras la réponse  |
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