|
|
 |
|
salut a tous
en fait j'ai l'intention de mettre une barre anti-rapprochement sur ma 306
mais ce qui me fait un peu chier c que j'ai appris que si on monte une barre i pourrait i avoir dez probleme avec l'assurance lors d'un accident ou autre.
donc si quelqu'un pourrait peut etre me renseigner un peu plus sa serait cool.
merci |
|
|
 |
|
des problemes avec son assurance a cause d'une BAR ?
et bien nan  |
|
|
 |
|
t sur parce que je crois pas que ce soit vraiment legal malgre qu'on s'en fout mais si a un accident la BAR pourrait faire chier |
|
|
 |
|
si tu a un accident et que tu tape une aile avant et bien lautre va se déformé aussi car elle son relié avec la BAR voila c'est tout sinon pour l'assurance il s'en foute  |
|
|
 |
|
et bien nan par exemple sur ma R19 j en avai une d origine. |
|
|
 |
|
gilles67 a écrit: | t sur parce que je crois pas que ce soit vraiment legal malgre qu'on s'en fout mais si a un accident la BAR pourrait faire chier |
j'ai déjà eu 3 accident, j'avais à chaque fois une BAR, l'expert est passé et n'a absolument rien dit
Ni pour les jantes et pneus trop gros, ni pour l'admission, ni pour l'echappement, ni pour les sièges, ni pour les amortos, etc  |
|
|
 |
|
ok ben je vous remercie
et ca m'arrange bien que vous me disiez ca
je vais donc en acheter une |
|
|
 |
|
ah mais mnt que j'i suis avec la bar vous constatez quand meme beaucoup de difference?
sur quel genre de route?
de tournant?
je sais que ca redigifie le chassis que c plus precis..
mais si vous pouvez me donner des details |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | gilles67 a écrit: | t sur parce que je crois pas que ce soit vraiment legal malgre qu'on s'en fout mais si a un accident la BAR pourrait faire chier |
j'ai déjà eu 3 accident, j'avais à chaque fois une BAR, l'expert est passé et n'a absolument rien dit
Ni pour les jantes et pneus trop gros, ni pour l'admission, ni pour l'echappement, ni pour les sièges, ni pour les amortos, etc  |
Ca moi il m'avais dit attention c'est pas d'origine ca mais vu que je le connais  |
|
|
 |
|
Merci  |
|
|
 |
|
Le sujet a déjà été abordé ici  |
|
|