|
 |
|
bonjour, voila, je suis dans la fameuse phase ou je dois commander des amortisseurs tiouning special "raclage de carter" et la je me pose la question!!!!
LESQUELS CHOISIR??
j'hesite entre:
_un kit Weitec
_un kit Bilstein B4 avec ressort Eibach
_un kit Koni
_un kit JR Réglable
une petite précision, tout ce beau monde doit quand meme supporter le V6 de ma ptite 306!
merci de votre aide |
|
|
 |
|
Vous avez tous scié vos ressorts ou koi ????  |
|
|
 |
|
aidez moi, je vais pas me faire un topic tout seul, les modos vont me fouetter!!!!! |
|
|
 |
|
Perso mes prochains seront des Kayaba Ultra SR avec ressort Eibach je pense.
Va faire un tour chez Pourchier, et cherche dans leur catalogue la référence pour ta voiture.
Non seulement ils sont bien, mais en plus y'a 9 chances sur 10 pour qu'ils soient moins cher que les origine...
Un pote a monté sa sur sa Subaru, il en est super content (et quand tu sais où il vit et comment est sa Soub: vidée à bloc, tu te poses pas de questions).
Pareil pour son AX GT, Kayaba Ultra SR.  |
|
|
 |
|
Tu parle de "raclage de carter" et de eibach, c'est pas vraiment compatible.
Tout comme vouloir mettre des B4 qui sont des ammortos types origine, alors que tu as un V6.
Disant un peu plus.
Tu souhaite un rabaissement de combien ?
Quelle est t'on modele de 306 a la base ? (car elle n'ont pas toute la même hauteur d'origine). |
|
|
 |
|
lioMI16 a écrit: | une petite précision, tout ce beau monde doit quand meme supporter le V6 de ma ptite 306! |
Un V6 dans une 306 ?
Tu pourrais nous montrer sa dans ta presentation ?  |
|
|
 |
|
lioMI16 a écrit: |
j'hesite entre:
_un kit Weitec
_un kit Bilstein B4 avec ressort Eibach
_un kit Koni
_un kit JR Réglable
une petite précision, tout ce beau monde doit quand meme supporter le V6 de ma ptite 306!
Si c'est pour un V6,ou pour toute autre 306 avec des cv d'ailleur, il faudra tapper dans des produits de meilleurs gammes
merci de votre aide |
Dans ce que tu proposes, il n'y a deja rien de valable pour une S16 bv6 un poil prepa
PiJoN a écrit: |
Un V6 dans une 306 ?
Rien de bien etonnant, il y a deja un sujet avec des photos dans presentation sur une 306 V6 par Duch
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=28670 |
|
|
 |
|
le rabaissement souhaité est du -4, c'est une 1.4 a l'origine!
si vous avez des propositions concernant des kits de meilleure qualité, je suis preneur!!
j'attend que Duch se connecte sur msn pour savoir quelles suspensions il a!!ca a l'air pas mal
j'attend vos réponses, merci a tous |
|
|
 |
|
Faut passer en combinés filetés haut de gamme
bistein B16, PTS, spax, KW, etc...
Oublis les koni, bilstein B4 ( ) ou meme les combi filetés JR  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Faut passer en combinés filetés haut de gamme
bistein B16, PTS, spax, KW, etc...
Oublis les koni, bilstein B4 ( ) ou meme les combi filetés JR  |
bof raport prix perf pour une auto avec un moulin lourd je ne prendrait qu une seul chose maintenent  |
|
|
 |
|
Moui
Moi je demande a voir ce qu'ils vont donner sur une caisse legere  |
|
|
 |
|
vi c est sur ont va rigoller
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
PiJoN a écrit: |
Un V6 dans une 306 ?
Rien de bien etonnant, il y a deja un sujet avec des photos dans presentation sur une 306 V6 par Duch
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=28670 |
T as pas compris nico, lui il a la Sedan
On veut des photos  |
|
|
 |
|
Moui... ca ne change pas grand chose niveau adaptation du moteur  |
|
|
 |
|
Vous aurez des photos en temps et en heures!!je vais toutes les répertoriées afin que vous puissiez suivre l'evolution!!
et sinon pour en revenir a mes amortos, ca vous dit quoi du FK en combinés filetés ????? |
|
|
 |
|
lioMI16 a écrit: |
et sinon pour en revenir a mes amortos, ca vous dit quoi du FK en combinés filetés ????? |
tu descend en qualité là , mieux vaut encore les B4 de ton premier post  |
|
|
 |
|
lioMI16 a écrit: | ca vous dit quoi du FK en combinés filetés ????? |
 |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | lioMI16 a écrit: | ca vous dit quoi du FK en combinés filetés ????? |
 |
C'est pas faux  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Le Square a écrit: | lioMI16 a écrit: | ca vous dit quoi du FK en combinés filetés ????? |
 |
C'est pas faux  |
Qu'est ce que ta pas compris ?  |
|
|
 |
|
nan nan, on est pas dans kaamelott ici  |
|
|
 |