|
 |
|
salut à tous
je voulais savoir si c'est galère de démonter une aile si quelqu'un la fait qu'il m'explique en bref ce qu'il ya à faire
merci. |
|
|
 |
|
personne ne sait le faire je voulais savoir si il ya d'autre fixaations à par rivets et boulons.?l'aile n'est pas collé? |
|
|
 |
|
non, l'aile n'est pas collée  |
|
|
 |
|
|
 |
|
l'aile est soudé . pour enlever il faut vraiment etre carrosier ou bien emener la caisse chez un pro . |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | l'aile est soudé . pour enlever il faut vraiment etre carrosier ou bien emener la caisse chez un pro . |
je pense qu'il parlait plutot de l'aile avant  |
|
|
 |
|
a l'avant je pense aussi qu'il soit soudé mais cé pas encore sur |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | a l'avant je pense aussi qu'il soit soudé mais cé pas encore sur |
et bah, là , moi qui en ai démonté qqs-unes, je peux te le dire : elles sont pas soudées  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | DURET a écrit: | a l'avant je pense aussi qu'il soit soudé mais cé pas encore sur |
et bah, là , moi qui en ai démonté qqs-unes, je peux te le dire : elles sont pas soudées  |
je te crois pas!!!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | DURET a écrit: | a l'avant je pense aussi qu'il soit soudé mais cé pas encore sur |
j'en ai déja démonté, mais tu peux faire confiance a nicopug le démontage / remontage de 306 est un sport pour lui  |
|
|
 |
|
un passe temps je dirais!!! pas un sport |
|
|
 |
|
aile avant vissé au niveau de la portiere puis quand tu ouvre ton capot ...
aile ariere et pointé enfin de ptite soudure ...  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | aile avant vissé au niveau de la portiere puis quand tu ouvre ton capot ...
aile ariere et pointé enfin de ptite soudure ...  |
ouai mais l ar tu peu la remonter avec des vis
sa se verra juste un peu  |
|
|
 |
|
merci beaucoup encore donc rivet et boulon sur le dessus en ouvrant le capot et boulon en ouvrant la porte ?
c'est ce que je voyait aussi
ben c'est bon merci  |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | merci beaucoup encore donc rivet et boulon sur le dessus en ouvrant le capot et boulon en ouvrant la porte ?
c'est ce que je voyait aussi
ben c'est bon merci  |
tu as aussi 2 vis sur le côté juste au dessus du par-choc |
|
|
 |