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voila ma chiotte calle au démarrage,
c'est un 1.4l multipoint, la batterie a 2 mois
je démarre elle calle
je démarre en accellerant, ca tiens tant que j'accéllére
quand je roule et que j'arrive aux alentours de 1000tr/min et descend a 500 tr/min reste a ce niveau ou calle
j'ai parlé avec nicopug, il ma conseiller de changer mes bougies
sinon si c'est pas ca d'ou ca pourrais venir?
a savoir que il a fait assez sec mais froid ici que la voiture dans le garage et que aujourd'hui il a plu comem vache qui pisse
autrement une rampe d'injection de 1.6 ca passe sur la mienne?
le moteur que j'ai vu en casse, le tu5(bizarre avec le cata sur le collecteur) en a une belle 
Dernière édition par Apophis56 le 31 01 2007 13:11; édité 8 fois |
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controle ton moteur pas a pas de ralenti c'est lui qui te donnes ton ralenti regarde sur ke forum il y a plein de topic la dessus ou sur la RT constructeur !!
TONY |
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bon bougies neuves (4electrodes)
arrivée d'essence ok
des creux par moment
pour le moteur pas a pas de ralentit quelqu'un aurais une photo d'ou il se trouve?
car la jtiens pas sur le pc chui malade .......  |
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Moi je pencherait aussi pour le moteur pas a pas il se situe sur la pipe d'admission |
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on ma dis sur mon débimétre?
menfin j'ai plus qu'a aller a la casse chercher un débimétre  |
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Apophis56 a écrit: | on ma dis sur mon débimétre?
menfin j'ai plus qu'a aller a la casse chercher un débimétre  |
Alors la c'est n'importe quoi tu n'as pas de debitmetre |
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ui moteur pa a pa ou encore sur la sonde d air ou encore la sonde lambda. Sur la voiture du frere c etai la sonde d air .
Ou alors t as voiture est trop haute et avec la pression atmospherique sa ralenti le flux d essence
desoler c etait obliger de dire ma connerie  |
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je t'avais aussi parlé du moteur pas à pas, mais bon, les TU je connais pas trop  |
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helboyad a écrit: | ui moteur pa a pa ou encore sur la sonde d air ou encore la sonde lambda. Sur la voiture du frere c etai la sonde d air .
Ou alors t as voiture est trop haute et avec la pression atmospherique sa ralenti le flux d essence
desoler c etait obliger de dire ma betise  |
bien trouver c'est sa d'étre en 17",apo faut repasser en 13" tu verra quelle tourne comme sur des roulette  |
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J'aurais été toi, j'aurais pas mis des bougies à 4 electrodes... SI t'as l'occasion test avec des 2
Plus il y a d'electrodes, moins l'étincelle enflamme facilement le mélange. |
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je change mon débimétre ta leur avec mon moteur de ralentit pas a pas vu que c'est un seul bloc
verdict tout a a leur  |
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voila alors j'ai changer mon moteur de ralenti mais manque de bol ce con me monte jusqu'a 3000tr/min donc chui toujours embété
j'irais chercher un autre cet aprem  |
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Je verrai bien une prise d'air. En général à froid le ralenti est très haut, et à chaud ça fait vroum-vroum constamment.
Sinon le régulateur de ralenti que tu as eu a la casse est bloqué en position ouverte? |
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nan c'est bien mon moteur de ralentit a priorit
quand je monte le moteur pas a pas chopper en casse vu que c'est pas le méme rapport de ralentit mon ralentit est plus élevé
quand je remet l'ancien elle démarre pas
je suis allé a peugeot et j'ai commandé mon moteur de ralentit je l'ai demain donc le verdict se feras demain
pour infi demain je claque 160€ dans une petite Mer..
chui dégouté  |
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Apophis56 a écrit: | nan c'est bien mon moteur de ralentit a priorit
quand je monte le moteur pas a pas chopper en casse vu que c'est pas le méme rapport de ralentit mon ralentit est plus élevé
quand je remet l'ancien elle démarre pas
je suis allé a peugeot et j'ai commandé mon moteur de ralentit je l'ai demain donc le verdict se feras demain
pour infi demain je claque 160€ dans une petite Mer..
chui dégouté  |
T'as fait l'apprentissage des butée de ton moteur pas a pas ou pas ?? |
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Sans vouloir te vexer c'est un peu bête de mettre autant de fric là dedans sans être certain que c'est la cause de la panne...
Enfin au moins tu sera sûr, en tout cas j'espère pour toi que c'est bien ça! |
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ouais c'est ptet con de mettre autant de fric dedans mais bon j'ai pas non plus les moyens de lacher des tunes a peugeot pour un passage balise pour rien savoir de plus donc je cherche par moi méme
donc elle tiens mieux sont ralentit par contre j'ai remarqué que mon kilometrage journalier s'éfface trés souvent
joré pas non plus une grosse merde dans mon calculo?
ou un injecteur a moitié baisé?  |
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ouais c'est ptet con de mettre autant de fric dedans mais bon j'ai pas non plus les moyens de lacher des tunes a peugeot pour un passage balise pour rien savoir de plus donc je cherche par moi méme
donc elle tiens mieux sont ralentit par contre j'ai remarqué que mon kilometrage journalier s'éfface trés souvent
joré pas non plus une grosse merde dans mon calculo?
ou un injecteur a moitié baisé?  |
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Apophis56 a écrit: | donc elle tiens mieux sont ralentit par contre j'ai remarqué que mon kilometrage journalier s'éfface trés souvent
joré pas non plus une grosse mince dans mon calculo?
ou un injecteur a moitié baisé?  |
j'ai ça aussi moi dc pr une solution!
si tu trouve apo tu pense a moi :D |
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chainlettah a écrit: | Apophis56 a écrit: | donc elle tiens mieux sont ralentit par contre j'ai remarqué que mon kilometrage journalier s'éfface trés souvent
joré pas non plus une grosse mince dans mon calculo?
ou un injecteur a moitié baisé?  |
j'ai ça aussi moi dc pr une solution!
si tu trouve apo tu pense a moi :D |
raaaaaaa les gars c'est quoi vos chiotte qui ont des probleme  |
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