|
 |
|
|
 |
|
Cata BV6 compatible avec rien
celui de BV5 compatible avec les 1.8 16s il me semble |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | Cata BV6 compatible avec rien
Bon bah il va me rester sur les bras alors
Le ga qui ma pris le silencieux c'etait pour une 155ch, il a esiter a prendre le cata et pis il avai pas assez de sous sur lui, auresement |
|
|
 |
|
luther a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | Cata BV6 compatible avec rien
Le ga qui ma pris le silencieux c'etait pour une 155ch, il a esiter a prendre le cata et pis il avai pas assez de sous sur lui, auresement |
Silencieux et intermediaire c'est pareil, mais le cata, sur le BV6 et 12 cm plus court que sur le BV5 |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | luther a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | Cata BV6 compatible avec rien
Silencieux et intermediaire c'est pareil, mais le cata, sur le BV6 et 12 cm plus court que sur le BV5 |
OK, merci.
Et niveau intermediaire, a part le BV5 les quelles sont les meme que la BV6 , mon pot petarade des que je lache un peu, a mon avi l'inter va rendre l'ame  |
|
|
 |
|
C'est quoi sont model? je pense que l'intermediaire c'est le meme pour tous model, je pense je dis bien, a voir |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | C'est quoi sont model? je pense que l'intermediaire c'est le meme pour tous model, je pense je dis bien, a voir |
le model de qui ?
le ga qui a rpis mon pot et qui voulai le cata a une BV5
et moi donc si mon inter est mort bah m'en faut un compatible avec les BV6 |
|
|
 |
|
Avec BV6
 |
|
|
 |
|
MATFLY77 a écrit: | Avec BV6
 |
 |
|
|
 |
|
garde le ton cata sa sera plus pratique pour le C.T parce qu au prix ou sa coute  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | garde le ton cata sa sera plus pratique pour le C.T parce qu au prix ou sa coute  |
euh ...
Si tu savai dans quelle etat est passé la TD
jantes 205/45/16, plaque avant cassée, une rotule de direction cassée ( pas drole ca par contre ) plus de frein, etc ...
5€ le CT etait dans la poche, pres de chez toi d'ailleur , an nord de Valencienne.
mon cata ets sur ebay, et personne n'a encore encherie, mais a la rigueur il me prend autant de place que mon pot de TD, et lui je pourai le bazarder a la decharge.
Tu a peut etre raison pour une fois |
|
|
 |
|
luther a écrit: | soub a écrit: | garde le ton cata sa sera plus pratique pour le C.T parce qu au prix ou sa coute  |
euh ...
Si tu savai dans quelle etat est passé la TD
jantes 205/45/16, plaque avant cassée, une rotule de direction cassée ( pas drole ca par contre ) plus de frein, etc ...
5€ le CT etait dans la poche, pres de chez toi d'ailleur , an nord de Valencienne.
mon cata ets sur ebay, et personne n'a encore encherie, mais a la rigueur il me prend autant de place que mon pot de TD, et lui je pourai le bazarder a la decharge.
Tu a peut etre raison pour une fois | oui je connais, ou exactement?
y sont quand meme bien d1ch nord
non comme d hab  |
|
|
 |
|
[quote="soub"] luther a écrit: | oui je connais, ou exactement?
non comme d hab  |
bah je sais plus trop, j'etait en vacances en Belgique et j'etais en retard de 2 mois pour mon CT, j'avai 2 jantes toles et 2 jates alu , la plaque etc ... on a juste fait l'effort de metre 4 jantes pareil ( que j'ai piqué sur la 306 d'un ami ) et hop CT in the pocket.
Mon ami habitai a Maubeauge avant, il passai 3 ou 4 voitures au CT par mois donc la miene est passé et il a dit que ca sera reparé rapidement. et voila
Mais perso le CT c'est de la grosse daube, si tu veux que la voiture passe, elle passe, suffi de conetre qqun qui connai qqun qui connai qqun qui bosse dans un CT, pas bien compliqué  |
|
|
 |
|
[quote="luther"] soub a écrit: | luther a écrit: | oui je connais, ou exactement?
non comme d hab  |
bah je sais plus trop, j'etait en vacances en Belgique et j'etais en retard de 2 mois pour mon CT, j'avai 2 jantes toles et 2 jates alu , la plaque etc ... on a juste fait l'effort de metre 4 jantes pareil ( que j'ai piqué sur la 306 d'un ami ) et hop CT in the pocket.
Mon ami habitai a Maubeauge avant, il passai 3 ou 4 voitures au CT par mois donc la miene est passé et il a dit que ca sera reparé rapidement. et voila
Mais perso le CT c'est de la grosse daube, si tu veux que la voiture passe, elle passe, suffi de conetre qqun qui connai qqun qui connai qqun qui bosse dans un CT, pas bien compliqué  |
Oui je sais bien c ets comme moi quand je passe au ct je connais juste qqun  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|