306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] jantes 17
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par mio16 le 15 01 2007 19:28  R&eacutepondre en citant

salut les insiders voila j'ai 3000e pour ma caisse ! donc je lance mon projet le mois prochain, je conte donc installé rétro m3, lissage du cofre, un glastin, reprogramation du moteur, la rabaissé a -30 voir - 40mm, puis installé des jantes en 17 [ question: ] en la rabaissan par exemple a - 40mm est-ce-que mais jantes en 17 pouce ne poserons pas problème au niveau des passages de roues ( contour d'aile ) ? puis est-ce-qu'un glasting ne pose pas problème niveau code de la route merci d'avance pour vos reponse

photo a venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par or@ph le 15 01 2007 20:04  R&eacutepondre en citant

pour le teintage, no soucie pour l'arriere et les custodes, à l'avant faut rester resonable, pour du 17" + un rab, ben ca depend de l'ET des tes jantes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToM57730 le 15 01 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

Glastint t'as à bar le duc, contact Tchelkat, xsfred ou the306mania il y été, il te conseil pour que tu reste dans la loi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mio16 le 15 01 2007 20:10  R&eacutepondre en citant

? mais toute les jantes 17 son du 17 ???? je me trompe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 15 01 2007 20:13  R&eacutepondre en citant

Oui, mais il y a un déport.
De plus une recherche aurait déjà répondu à tes questions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mio16 le 15 01 2007 20:16  R&eacutepondre en citant

scuse moi or@f ( et ) c'est ta dire ?
Par Fox le 15 01 2007 20:17  R&eacutepondre en citant

Le déport !!
Ne t'excuse pas, prend ton clavier, et utilise la fonction rechercher du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par doudouill le 15 01 2007 22:15  R&eacutepondre en citant

plus ton deport est petit et plus ta jantes resortira de ton aile. inversement plus ton deport est grand et plus ta jantes retrera dans ton aile. donc du 17 avec un deport de 0, tu risque de scié ton pneu avec ton aile. et du 17 avec un gros deport, tu risque d arracher tes etriers de frein.
ps le deport c est l "ET"
pour les 306 je crois qu il faut un ET de 25
j arrive a me comprendre quand je me relie mais si tu n y arrives pas ----------------> fonction recherche
Par luther le 15 01 2007 22:17  R&eacutepondre en citant

et faut voir la largeur de la jante aussi, et les pneux que tu metra. Tout rentre en compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 15 01 2007 22:17  R&eacutepondre en citant

doudouill a écrit:
plus ton deport est petit et plus ta jantes resortira de ton aile. inversement plus ton deport est grand et plus ta jantes retrera dans ton aile. donc du 17 avec un deport de 0, tu risque de scié ton pneu avec ton aile. et du 17 avec un gros deport, tu risque d arracher tes etriers de frein.
ps le deport c est l "ET"
pour les 306 je crois qu il faut un ET de 25 j arrive a me comprendre quand je me relie mais si tu n y arrives pas ----------------> fonction recherche

Non il est de 18 si je ne m'abuse
Par doudouill le 15 01 2007 22:23  R&eacutepondre en citant

bon j ai un trou: fonction rechercher et je revient
Par doudouill le 15 01 2007 22:30  R&eacutepondre en citant

bon ben en fait chaque jante a son propre deport
mais mettons nous d accord: tu dis 18 et moi 25 donc allé ET 20 et c est mon dernier mots
je sais excusez moi je suis dans ma minute
Par Luxcustoms le 15 01 2007 23:14  R&eacutepondre en citant

Bpnjpur pour le jantes 18 il faut ET 25 a 28 avec une calle de 5 mm a l´arriere et la caisse pas plus basse que 3cm a l´arriere.

Carlos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 15 01 2007 23:30  R&eacutepondre en citant

ET 19 sur les cyclones. Mais comme dis plus haut
LA FONCTION RECHERCHER EST VOTRE AMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par katana13 le 16 01 2007 1:16  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
ET 19 sur les cyclones. Mais comme dis plus haut
LA FONCTION RECHERCHER EST VOTRE AMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ToM57730 le 16 01 2007 22:13  R&eacutepondre en citant

Luxcustoms a écrit:
Bpnjpur pour le jantes 18 il faut ET 25 a 28 avec une calle de 5 mm a l´arriere et la caisse pas plus basse que 3cm a l´arriere.

Carlos

merci pour les précisions, donc sur 306, du 18 sa passe avec une calle de 5mm seulement
Par mio16 le 17 01 2007 19:50  R&eacutepondre en citant

merci pour vos reponse ! mais sachant que je la rabaisse a - 30 voir 40 sa passera ?
Par 30638 le 17 01 2007 20:17  R&eacutepondre en citant

mio16 a écrit:
merci pour vos reponse ! mais sachant que je la rabaisse a - 30 voir 40 sa passera ?

moi j'ai du 17 en en mpoin 40 et sa passe ! ! !
Par yoyo95220 le 18 01 2007 23:57  R&eacutepondre en citant

Salut à tous je suis nouveau,

Je vais surement acheter une 306 xr 1.4L pack de 2000 et je voulais savoir si mio16 souhaite vendre ses jantes alu d'origine 306??

salut a tous et a bientot
Par mio16 le 20 01 2007 19:31  R&eacutepondre en citant

c'est pas prévu mais a voir
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés