|
 |
|
salut les insiders voila j'ai 3000e pour ma caisse ! donc je lance mon projet le mois prochain, je conte donc installé rétro m3, lissage du cofre, un glastin, reprogramation du moteur, la rabaissé a -30 voir - 40mm, puis installé des jantes en 17 [ question: ] en la rabaissan par exemple a - 40mm est-ce-que mais jantes en 17 pouce ne poserons pas problème au niveau des passages de roues ( contour d'aile ) ? puis est-ce-qu'un glasting ne pose pas problème niveau code de la route merci d'avance pour vos reponse
photo a venir  |
|
|
 |
|
pour le teintage, no soucie pour l'arriere et les custodes, Ã l'avant faut rester resonable, pour du 17" + un rab, ben ca depend de l'ET des tes jantes  |
|
|
 |
|
Glastint t'as à bar le duc, contact Tchelkat, xsfred ou the306mania il y été, il te conseil pour que tu reste dans la loi  |
|
|
 |
|
? mais toute les jantes 17 son du 17 ???? je me trompe ? |
|
|
 |
|
Oui, mais il y a un déport.
De plus une recherche aurait déjà répondu à tes questions  |
|
|
 |
|
scuse moi or@f ( et ) c'est ta dire ? |
|
|
 |
|
Le déport !!
Ne t'excuse pas, prend ton clavier, et utilise la fonction rechercher du forum. |
|
|
 |
|
plus ton deport est petit et plus ta jantes resortira de ton aile. inversement plus ton deport est grand et plus ta jantes retrera dans ton aile. donc du 17 avec un deport de 0, tu risque de scié ton pneu avec ton aile. et du 17 avec un gros deport, tu risque d arracher tes etriers de frein.
ps le deport c est l "ET"
pour les 306 je crois qu il faut un ET de 25
j arrive a me comprendre quand je me relie mais si tu n y arrives pas ----------------> fonction recherche |
|
|
 |
|
et faut voir la largeur de la jante aussi, et les pneux que tu metra. Tout rentre en compte |
|
|
 |
|
doudouill a écrit: | plus ton deport est petit et plus ta jantes resortira de ton aile. inversement plus ton deport est grand et plus ta jantes retrera dans ton aile. donc du 17 avec un deport de 0, tu risque de scié ton pneu avec ton aile. et du 17 avec un gros deport, tu risque d arracher tes etriers de frein.
ps le deport c est l "ET"
pour les 306 je crois qu il faut un ET de 25 j arrive a me comprendre quand je me relie mais si tu n y arrives pas ----------------> fonction recherche |
Non il est de 18 si je ne m'abuse  |
|
|
 |
|
bon j ai un trou: fonction rechercher et je revient |
|
|
 |
|
bon ben en fait chaque jante a son propre deport
mais mettons nous d accord: tu dis 18 et moi 25 donc allé ET 20 et c est mon dernier mots
je sais excusez moi je suis dans ma minute  |
|
|
 |
|
Bpnjpur pour le jantes 18 il faut ET 25 a 28 avec une calle de 5 mm a l´arriere et la caisse pas plus basse que 3cm a l´arriere.
Carlos |
|
|
 |
|
ET 19 sur les cyclones. Mais comme dis plus haut
LA FONCTION RECHERCHER EST VOTRE AMIE !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | ET 19 sur les cyclones. Mais comme dis plus haut
LA FONCTION RECHERCHER EST VOTRE AMIE !!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|
|
 |
|
Luxcustoms a écrit: | Bpnjpur pour le jantes 18 il faut ET 25 a 28 avec une calle de 5 mm a l´arriere et la caisse pas plus basse que 3cm a l´arriere.
Carlos |
merci pour les précisions, donc sur 306, du 18 sa passe avec une calle de 5mm seulement  |
|
|
 |
|
merci pour vos reponse ! mais sachant que je la rabaisse a - 30 voir 40 sa passera ? |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | merci pour vos reponse ! mais sachant que je la rabaisse a - 30 voir 40 sa passera ? |
moi j'ai du 17 en en mpoin 40 et sa passe ! ! ! |
|
|
 |
|
Salut à tous je suis nouveau,
Je vais surement acheter une 306 xr 1.4L pack de 2000 et je voulais savoir si mio16 souhaite vendre ses jantes alu d'origine 306??
salut a tous et a bientot |
|
|
 |
|
c'est pas prévu mais a voir  |
|
|
 |