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lu.
bien voila pour ceux qui on suivit mon topic precedent , qui concernais le
remplacement de mon embrayage, et bien ses ok , je vien de
récuperer ma mimoune ...
et je voulais savoir si il y avait un rodage quelquonque a faire ...
question peut etre stupide , mais le stupiditer ne tue pas de nos
jour donc voila .
mais
PS: j'ai eu la surprise de ne plus savoir conduire
en effet etant donné qu'il est neuf , la course pour relacher l'embrayage
et moin longue, etant habituer a un relachement souple , la dè que je
lache de deux centimetres prout prout pouf pouf , et je
calle
j'éspère m'habituer rapidement , jose plus m'areter de peur de
caller 4 fois rien que pour 10km
quand je pense que mon tous premier jour de conduite en clio j'ai
pas caler ... ses a devenir  |
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euh non tu peux lui mettre la grosse session a moins que ton mecano aient oublier de serrer les vis de l'embrayage (non je debete...... )
non tu peux rouler vas y  |
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vu que le volant moteur n'est pas neuf, il est possible dans certains cas que l'embrayage patine dans les premier kilomètres du moteur.
Après une centaine de km, tout rentre dans l'ordre.
Pas de consignes particulières, pas de contre indication, roule et ça va se faire. |
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Aucun rodage particulier  |
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zoubouloum a écrit: | PS: j'ai eu la surprise de ne plus savoir conduire
en effet etant donné qu'il est neuf , la course pour relacher l'embrayage
et moin longue, etant habituer a un relachement souple , la dè que je
lache de deux centimetres prout prout pouf pouf , et je
calle
j'éspère m'habituer rapidement , jose plus m'areter de peur de
caller 4 fois rien que pour 10km
quand je pense que mon tous premier jour de conduite en clio j'ai
pas caler ... ses a devenir  |
Bon courage pour le réapprentissage ! |
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remet le A...Ã moins que tu l'as encore..
je sort je sort  |
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or@ph a écrit: | remet le A...Ã moins que tu l'as encore..
je sort je sort  |
a ce nivo , l'ayant encore , j'en rajoute un deuxieme , ...
ps: ojourdui j'ai encore caler comme une fille si si ...
tien tans ke jy pense ,, kan je passe la 5e et la marche arriere , ca a tendance a craquer , ce crakement semble venir de la rotule de levier de vitesse (l'rticulation sous la console central ...
coment , je pourait anuler ce probleme , cella vient il d'un manque de graisse ? une petite goute d'hiule ou sa vient d'ailleur  |
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Ca ce peut qu'il faille que tu graisse ton renvoi |
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mick74 a écrit: | Ca ce peut qu'il faille que tu graisse ton renvoi |
o nivo de la boite , ou levier vitesse ?  |
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Au niveau de la tringlerie |
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mick74 a écrit: | Au niveau de la tringlerie |
ok je verais ca ce week end barbotage de graisse partous ??
ps.ne clique pas ici c'etis plus fort que moi |
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Oué en tout cas merci d'avoir cliqué  |
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mick74 a écrit: | Oué en tout cas merci d'avoir cliqué  |
c'est tous c** mais ca marche ... je connais ce genre de delire ... |
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C'est clair il suffit de dire de pas faire quelque chose pour que tout le monde le fasse
C'est comme les gamins |
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apparemment, faut roder le conducteur où huiler un peu l'embrayage...
tu verras, très vite tu vas t'y faire et après t'y penseras plus  |
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