|
|
 |
|
Salut à tous!
Alors voila mon problème :
J'ai mis un manometre de pression turbo dans ma voiture, le probleme est que lorsque la voiture est sur ralenti l'aiguille de pression n'est pas stable et tremble.
J'ai percer le coude d'admission pour y prendre la pression et le fil du mano passe par la porte et le tableau de bord.
D'ou pourrait venir ce tremblement?
Merci d'avance pour vos réponses... |
|
|
 |
|
le fil du mano
c est pas un tuyau plutot et qui serrais pincé dans ta portiere  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | le fil du mano
c est pas un tuyau plutot et qui serrais pincé dans ta portiere  |
Oui le tuyau pardon!
Mais même lorsque je le branche directement sans faire de detour ou pincement, l'aiguille tremble  |
|
|
 |
|
Zeze974 a écrit: | soub a écrit: | le fil du mano
c est pas un tuyau plutot et qui serrais pincé dans ta portiere  |
Oui le tuyau pardon!
Mais même lorsque je le branche directement sans faire de detour ou pincement, l'aiguille tremble  |
essaye avec un autre mano  |
|
|
 |
|
nan cela vient que le mano il tremblotte suffit de mettre un mano avec du liquide dedans je crois que c'est de la glycerine pour empecher le tremblement de celle ci ,t'inquiete le phénomene es bien connu c'est pour cela que la plupart des voiture qui font du rallye on ce genre de mano |
|
|
 |
|
bonne vieille glycerine
exact les mano en sont souvent rempli , anti tremblement , et pour eviter les acoups de l'aiguille sur les butées |
|
|
 |
|
moi aussi il tremble sur mon hdi et cela ne me gene pas trop  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi aussi il tremble sur mon hdi et cela ne me gene pas trop  |
oui mais lui il doit le fixer en roulant et ca lui donne mal aux yeux
ok ->>> je sort  |
|
|
 |
|
C'est pas tres grave le tremblement, mais c juste chiant au ralenti
J'vais essayer de repasser le tuyeau et puis on verras.
PS: Oui deja essayer un autre mano, même probleme :/
merci pour vos réponses! |
|
|
 |
|
j'ai un mano acheté chez MTK et aucun souci de tremblement |
|
|
 |
|
mais a voir si le tremblement de l'aiguille et causer , par la pression exercer par le turbo , ci qui fait bouger l'aiguille regulirement , et dans ce cas je pense que ses normal ...
ou est ce que ca vient du mano qui est de movaise qualiter , et que l'aiguille branle dans le mano du aux vibration ...
je trouve ca bizare qu'elle tremble ... j'en ai deja vue et l'aiguille ne bouge qu'en foncrion du turbo
a voir |
|
|
 |
|
Il te faut effectivement un mano a bain de glycerine
C'est simple tu debranche ton tuyau au cul du mano et tu regarde le debit d'air c'est vibrations a gogo.
C'est pour cela que sur un mano a boitier sec, l'aiguille vibre a fond
Apres pour avoir un etalonage correct sur un mano a bain la manip est d'ouvrir la capsule caoutchouc sur le boitier et de recapsuler
 |
|
|
 |
|
en meme temps on peux pas avoir toujours tu parfait ...
moi je compte acheté un mano a bain ... il sera plus sielencieux
jvé le noyé ok je sors  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|