306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Nouveau post et commande au volant

Par kss_goldenboy le 19 09 2004 15:50  R&eacutepondre en citant

Je desire acheter un nouveau post ( mp3 et 4x45w), mais en gardant les commandes au volant. Je sais que c'est normalement impossible mais je me suis dis qui y'avait peut etre un espoir en achetant un post clarion compattible vu que le post et chargeur d'origine sont de cette marque....? :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 19 09 2004 15:53  R&eacutepondre en citant

Normalement tu ne peux pas meme en achetant un clarion, mais tu peux acheter pionner, alpine, sony et acheter la fiche pour la telecommande d'origine ( 60€ ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kss_goldenboy le 19 09 2004 15:58  R&eacutepondre en citant

on peut la trouver partout cte fiche (nauroto, eldauroto,....) ???
Par Fox le 19 09 2004 16:00  R&eacutepondre en citant

La fiche à Norauto et feu vert. El do... je c pas y'en a pas pres de chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kss_goldenboy le 19 09 2004 16:04  R&eacutepondre en citant

ok ca roule comme ca je suis po obligéd'acheter clarion. A part ca ya quoi comme ptits posts sympatoche pour 300 €, (mp3, anti choc, réputé pour ne pas tomber en panne au bout d 1 mois)
Par Fox le 19 09 2004 19:24  R&eacutepondre en citant

Celui que ma meuf a acheter je le trouve pas trop mal c un pionner DEH-5600 il fait MP3/WMA et je le trouve sympa. Mais pour 300 € ta un super budget, et surtout un grand choix.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés