.:
Mes Messages
:.
Installation enceintes sur plage arrière
Caraudio & Multimedia
Par Châtelain le 24 01 2004 23:28
Petit dossier concernant les enceintes sur la plage arrière. Le but de la manoeuvre est de changer les enceintes d'origine par des pioneer en 2 voie séparées. Le problème c'est la hauteur de l'enceinte par rapport à celle d'origine.
La photo avant modif : (Image récupérée) :D
Une p'tite photo pour montrer les enceintes de merde de chez peugeot. De gauche à droite, des 2 voies pour l'avant et des dual cone pour la plage arrière.
Dépose de toutes les enceintes et découpe du flasque de protection pour donner cela :
Insertion de l'enceintes dans le flasque et le tweeter se situant juste entre les deux connecteurs ira dans le logement préréalisé par Peugeot
Bon, il y a eu de la découpe (Pince coupante et scie à métaux). Et ce qui est bien c'est les petites arrêtes noire qui sont assez flexible pour assurer une bonne finition.
Une fois l'enceinte posée, cela donne ceci :
Les enceintes sont posées sur la plage arrière et la plage arrière posée à sa position initiale. Logique !! :D
Cela donne pas mal. Un beau design finalement !!.
Prochaine étape, les entretoises que l'on voit sur l'enceinte Peugeot. J'ai récupéré au boulot une rond de carton que je découperai pour bien caler l'enceinte dans le logement et ainsi avoir moins de vibration.
Voila !! Bon, je ne l'ai pas fait aujourd'hui mais c'est pour résumer un peu le montage que j'ai fait. Donc c'est un peu bref mais cela résume l'action que j'ai réalisé. Toutes les critiques sont les biens venu !! :wink:
Par jicee le 25 01 2004 21:05
tu as bien découpé les cache peugeot je vais faire pareil pour l'arrière par contre il faut que je trouve des HP en 2 voiees coaxial come toi mais pas des pioneer j'aime pas trop perso :)
Par JaY le 25 01 2004 22:02
Nickel la découpe ! ... Bon pour ma part j'ai des 15x23 jbl donc ... c'est pas gagné ... :ptdr:
Par jicee le 26 01 2004 11:27
découpe directement les enceintes pour les passer en 15 x 15 :P :
:
Par ToF le 20 09 2004 8:56
Est ce que tu possèdes toujours les photos que tu avais mises en ligne? Ca m'interresse... Tu parles bien de la plage arrière de phase 2.2 qui est légerement bombée et possède des grilles de hp intégrées sous la moquette?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés