|
|
 |
|
Bonsoir à tous;
Tout d'abord, je tiens à vous dire bravo pour ce forum qui me sert quasi tous les jours!Je viens de m'enregistrer car je n'ai pas trouvé la solution à mon probleme, meme avec la fonction RECHERCHER!
J'ai une 306 D de 1998, phase 2 donc;J'ai un probleme avec l'allume cigare:il marche ,cad, il chauffe pour allumer une cloppe, mais il ne marche pas quand je met un accesoire dedans, style chargeur portable;et c'est pas mon cable qui est hs, j'ai verifié!Je n'ai pas le manuel de la voiture en plus
Quelqu'un peut m'aider svp??  |
|
|
 |
|
Ca c'est bizarre un pote avait eu le cas mais c'etat son chargeur qui deconnait  |
|
|
 |
|
A pars la connectique de ton chargeur, je voit rien d'autre  |
|
|
 |
|
C'est bien se qu'il me semble mais il a teste son cable  |
|
|
 |
|
uiui le cable marche dans une autre voiture |
|
|
 |
|
salut,
ptetre que ta fiche ne va pas jusqu'au bout ou alors le truc qui fait (+ )en bas est bousilller!!a+ |
|
|
 |
|
benzouzi a écrit: | salut,
ptetre que ta fiche ne va pas jusqu'au bout ou alors le truc qui fait (+ )en bas est bousilller!!a+ |
j'avais le meme soucis, resolu en changeant de chargeur  |
|
|
 |
|
tout simple c'est comme le mien et j'ai trouver la soluce ^^ au fond de l'allume cigard il y a un truc qui donne le plus et cette partie es souvent bien sale due aux residus de clope donc frotte le avec un tournevis plat jusqu'a qu'il soit propre et reessaye ta fiche et normalement miracle sa roule  |
|
|
 |
|
Attention a pas toucher le contour pendant que tu gratte le millieu sinon tu seras bon pour un fusible  |
|
|
 |
|
Le mieux c'est de debrancher l'allume cigare pour faire ca  |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses;hier j'ai passé un petit coup de WD40 dans l'allume cigare car effectivement le connecteur du fond etait sale et un peu rouillé  |
|
|
 |
|
william5000 a écrit: | Merci pour vos réponses;hier j'ai passé un petit coup de WD40 dans l'allume cigare car effectivement le connecteur du fond etait sale et un peu rouillé  |
et alors, le resultat?  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | william5000 a écrit: | Merci pour vos réponses;hier j'ai passé un petit coup de WD40 dans l'allume cigare car effectivement le connecteur du fond etait sale et un peu rouillé  |
et alors, le resultat?  |
bein,ca marche !!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|