306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ aide ] demonter traverse superieure
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 14 01 2007 21:02  R&eacutepondre en citant

Je vais devoir demonter ma traverse superieur sur une ph2.

Donc 2 vis de chque coté, no souci, mais au niveau du cable, j'avai deja essayer de demonter, et j'avai pas trouvé le truc

comment decroché le cable d'ouverture du capot de la traverse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 14 01 2007 21:04  R&eacutepondre en citant

Il est pas fait comme ceux de phase 1? Un petit crochet dans une plaque en alu? Normalement, il est " camouflé " dans un bout de plastique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 14 01 2007 21:12  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Il est pas fait comme ceux de phase 1? Un petit crochet dans une plaque en alu? Normalement, il est " camouflé " dans un bout de plastique.

y aurai 2 cables mis bout a bout via le bloc en plastique c'est cela
je pense voir ou y a un truc en plastique

je verifirai cela demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 14 01 2007 21:15  R&eacutepondre en citant

Ba sur phase 1 c'est ça, tu as un long cable ( celui qui part de la manette ), et un plus petit qui va de la tirette du capot à la traverse.
Les deux sont reliés ensemble, via un petit crochet, le tout ( pour moi c'était ainsi ) enroulé dans un scotch ou dans un plastique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 14 01 2007 21:24  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Ba sur phase 1 c'est ça, tu as un long cable ( celui qui part de la manette ), et un plus petit qui va de la tirette du capot à la traverse.
Les deux sont reliés ensemble, via un petit crochet, le tout ( pour moi c'était ainsi ) enroulé dans un scotch ou dans un plastique.

Bah je regarderai ca demain
Par Dahhaoui le 17 05 2007 16:28  R&eacutepondre en citant

et comment on fait pour voir la jonction des deux cables ?

Car celle-ci est caché dans le squelette ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DarkLink le 21 05 2007 22:00  R&eacutepondre en citant

alors le systeme est juste derriere le phare AVG si mes connaissances sont exacte c une vis clé de 8 tu degage le petit boitier plastique et tu retire le cable qui vient du compartiment moteur de l'agraphe en plastique blanche ou noire.
Tu n'a plus qu'a retirer la facade et le tour est joué.
A savoir ya de vis de 8 (clé de 13) derriere l'embout de longeron (a coté des 2 vis du pc av) voili voilou en esperent d'avoir etre assé explicite
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 21 05 2007 22:09  R&eacutepondre en citant

DarkLink a écrit:
alors le systeme est juste derriere le phare AVG si mes connaissances sont exacte c une vis clé de 8 tu degage le petit boitier plastique et tu retire le cable qui vient du compartiment moteur de l'agraphe en plastique blanche ou noire.
Tu n'a plus qu'a retirer la facade et le tour est joué.
A savoir ya de vis de 8 (clé de 13) derriere l'embout de longeron (a coté des 2 vis du pc av) voili voilou en esperent d'avoir etre assé explicite
a bientot
Tout dépend de la phase de ta voiture, la méthode que tu décris, est, il me semble celle de phase 1.
Par DarkLink le 21 05 2007 22:13  R&eacutepondre en citant

a nan c pour phase 2 les 1ere ya pas de vis vu que le cable part directement de l'habitacle ...( je suis carrossier ) pas de baratin avec moi hihihi je plaisante....
Par Fox le 21 05 2007 22:19  R&eacutepondre en citant

DarkLink a écrit:
a nan c pour phase 2 les 1ere ya pas de vis vu que le cable part directement de l'habitacle ...( je suis carrossier ) pas de baratin avec moi hihihi je plaisante....
Pourquoi l'autre il part de où??
Par luther le 21 05 2007 22:20  R&eacutepondre en citant

et sur une 306 phase 1 mise en phase 2, on a quel systeme ?
C'est pas moi qui ai fait le changement
Par DarkLink le 21 05 2007 22:23  R&eacutepondre en citant

sur une phase 1 quon a transformé en et bien reflechit un peut si tu as un prolongateur c pas pour rien le cable phase 1 est un poil trop court (pour ma part) peut etre que certains on gardé l'ancien systeme ce qui m'etonerai pas
et oui on arete pas le progret
Par Fox le 21 05 2007 22:25  R&eacutepondre en citant

DarkLink a écrit:
sur une phase 1 quon a transformé en et bien reflechit un peut si tu as un prolongateur c pas pour rien le cable phase 1 est un poil trop court (pour ma part) peut etre que certains on gardé l'ancien systeme ce qui m'etonerai pas
et oui on arete pas le progret
Heu quand tu passes de phase 1 à phase 2, le cable est beaucoup trop grand...
Par DarkLink le 21 05 2007 22:29  R&eacutepondre en citant

tu m'en aprend une bonne xd ba ca pas ete mon cas sauf si tu la pas repassé par la traverse( a l'interieur ) la seul grosse modif sa a ete de coupé les joues d'ailes et le faiseau des feux av....
Par Fox le 22 05 2007 7:30  R&eacutepondre en citant

Si je l'ai repassé dans la traverse, et il est trop grand.
Par jarod02 le 22 05 2007 13:05  R&eacutepondre en citant

moi quand j'ai changé mon condenseur de clim pour faire tomber la traverse j'ai juste decrocher le cable et l'ai fait repasser dans ses logements au remontage rien de sorcier ou au pire quand tu le demonte tu accroche un bout de fil au bout du cable et retire ton fil au remontage comme ça tu as tout qui suit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dahhaoui le 25 05 2007 13:04  R&eacutepondre en citant

Je m'y attele des ce week-end, pour ma part il s'agit d'une 306 phase 1 remonté en 2.1, mais je pense que le cable est en 2 partie car lorsque je fait le chemin entre le cable et l'accroche du capot, on remarque que le cable est legerement plus court...

Encor merci ami carrossier !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dahhaoui le 28 05 2007 15:47  R&eacutepondre en citant

DarkLink a écrit:
alors le systeme est juste derriere le phare AVG si mes connaissances sont exacte c une vis clé de 8 tu degage le petit boitier plastique

Tu parles ici de l'arrivé d'air qui se sittue au niveau de la calendre ?
Par DarkLink le 30 05 2007 21:05  R&eacutepondre en citant

nan a coté de la patte de fixation superieure Avg
Par DarkLink le 31 05 2007 13:28  R&eacutepondre en citant

Voila le systeme .pour ma part il est clipsé.derriere le phare avg

Et vu de devant.
[img=http://img162.imageshack.us/img162/9123/spa0511vg1.th.jpg]

Et pour ceux qui me croient pas j'ai du regler la serrure au maximum a gauche pour que le cable rentre dans le logement.(et oui il était un poil trop court)
On voit bien que l'agraphe est a la limite de decrocher et que le ressort est en tension.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés