306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] cata BV6 compatible avec ???

Par luther le 30 01 2007 19:16  R&eacutepondre en citant

J'ai ce cataliseur en vente sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=260078957618&rd=1&rd=1

Je ressoi pas mal de question savoir si ca se monte sur S16 155ch, sur XSI 8 ou 16, et sur 1l8 je croi aussi.

J'ai encore repondu a paersonne car je ne sais pas du tout quoi leur repondre ...

Alors finalement ca se monte sur quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 30 01 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

Cata BV6 compatible avec rien

celui de BV5 compatible avec les 1.8 16s il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 30 01 2007 20:32  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:

Bon bah il va me rester sur les bras alors

Le ga qui ma pris le silencieux c'etait pour une 155ch, il a esiter a prendre le cata et pis il avai pas assez de sous sur lui, auresement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 30 01 2007 20:41  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

Le ga qui ma pris le silencieux c'etait pour une 155ch, il a esiter a prendre le cata et pis il avai pas assez de sous sur lui, auresement

Silencieux et intermediaire c'est pareil, mais le cata, sur le BV6 et 12 cm plus court que sur le BV5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 30 01 2007 20:42  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
luther a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

Silencieux et intermediaire c'est pareil, mais le cata, sur le BV6 et 12 cm plus court que sur le BV5

OK, merci.

Et niveau intermediaire, a part le BV5 les quelles sont les meme que la BV6 , mon pot petarade des que je lache un peu, a mon avi l'inter va rendre l'ame
Par AdriannOS16 le 30 01 2007 20:45  R&eacutepondre en citant

C'est quoi sont model? je pense que l'intermediaire c'est le meme pour tous model, je pense je dis bien, a voir
Par luther le 30 01 2007 20:47  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
C'est quoi sont model? je pense que l'intermediaire c'est le meme pour tous model, je pense je dis bien, a voir

le model de qui ?

le ga qui a rpis mon pot et qui voulai le cata a une BV5

et moi donc si mon inter est mort bah m'en faut un compatible avec les BV6
Par MATFLY77 le 30 01 2007 21:50  R&eacutepondre en citant

Avec BV6

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 30 01 2007 21:58  R&eacutepondre en citant

MATFLY77 a écrit:
Avec BV6

Par soub le 31 01 2007 19:16  R&eacutepondre en citant

garde le ton cata sa sera plus pratique pour le C.T parce qu au prix ou sa coute
Par luther le 31 01 2007 19:31  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
garde le ton cata sa sera plus pratique pour le C.T parce qu au prix ou sa coute

euh ...

Si tu savai dans quelle etat est passé la TD
jantes 205/45/16, plaque avant cassée, une rotule de direction cassée ( pas drole ca par contre ) plus de frein, etc ...

5€ le CT etait dans la poche, pres de chez toi d'ailleur , an nord de Valencienne.

mon cata ets sur ebay, et personne n'a encore encherie, mais a la rigueur il me prend autant de place que mon pot de TD, et lui je pourai le bazarder a la decharge.

Tu a peut etre raison pour une fois
Par soub le 31 01 2007 20:58  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
soub a écrit:

euh ...

Si tu savai dans quelle etat est passé la TD
jantes 205/45/16, plaque avant cassée, une rotule de direction cassée ( pas drole ca par contre ) plus de frein, etc ...

5€ le CT etait dans la poche, pres de chez toi d'ailleur , an nord de Valencienne.

mon cata ets sur ebay, et personne n'a encore encherie, mais a la rigueur il me prend autant de place que mon pot de TD, et lui je pourai le bazarder a la decharge.

Tu a peut etre raison pour une fois
oui je connais, ou exactement?
y sont quand meme bien d1ch nord
non comme d hab
Par luther le 31 01 2007 21:03  R&eacutepondre en citant

[quote="soub"]
luther a écrit:
non comme d hab

bah je sais plus trop, j'etait en vacances en Belgique et j'etais en retard de 2 mois pour mon CT, j'avai 2 jantes toles et 2 jates alu , la plaque etc ... on a juste fait l'effort de metre 4 jantes pareil ( que j'ai piqué sur la 306 d'un ami ) et hop CT in the pocket.

Mon ami habitai a Maubeauge avant, il passai 3 ou 4 voitures au CT par mois donc la miene est passé et il a dit que ca sera reparé rapidement. et voila

Mais perso le CT c'est de la grosse daube, si tu veux que la voiture passe, elle passe, suffi de conetre qqun qui connai qqun qui connai qqun qui bosse dans un CT, pas bien compliqué
Par soub le 31 01 2007 21:29  R&eacutepondre en citant

[quote="luther"]
soub a écrit:
luther a écrit:
non comme d hab

bah je sais plus trop, j'etait en vacances en Belgique et j'etais en retard de 2 mois pour mon CT, j'avai 2 jantes toles et 2 jates alu , la plaque etc ... on a juste fait l'effort de metre 4 jantes pareil ( que j'ai piqué sur la 306 d'un ami ) et hop CT in the pocket.

Mon ami habitai a Maubeauge avant, il passai 3 ou 4 voitures au CT par mois donc la miene est passé et il a dit que ca sera reparé rapidement. et voila

Mais perso le CT c'est de la grosse daube, si tu veux que la voiture passe, elle passe, suffi de conetre qqun qui connai qqun qui connai qqun qui bosse dans un CT, pas bien compliqué

Oui je sais bien c ets comme moi quand je passe au ct je connais juste qqun
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés