|
|
 |
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de faire l'aquisition d'une 306 HDI break modèle 2001, et j'ai un petit problème électrique:
* à la mise du contact, la ventilation intérieure souffle tout doucement mais souffle quand même, bien que le bouton de la ventilation soit sur zéro.
*problème génant également: l'essuie glace arrière est bloqué à la veticale, et il ne bouge pas, même si on veut le mettre en route. Pourtant on peut entendre le bruit du relai qui le met en route par alternance...
J'ai regardé au niveau des fusibles, tout semble ok...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci par avance!  |
|
|
 |
|
Pareil pour la ventilation. J'ai lu la même chose à pas mal d"endroits donc je suppose que ce n'est pas un disfonctionnement. Clim auto ?
Pour l'EG, faudrait regarder si le moteur est alimenté ou non dans un premier temps. |
|
|
 |
|
je trouve ça bizarre quand même pour la ventialtion; pour information c'est une climatisation normale, pas auto.
En ce qui concerne le moteur de l'essuie glace arrière, il faut effectivement que je vérifie ça mais on entend clairement un bruit d'alimentaire à son niveau, mais le le balai reste figé...  |
|
|
 |
|
La ventilation fonctionne tout le temps même sur la position "zéro" qui n'en est pas une. |
|
|
 |
|
Neutron > tu veux dire que tu as déjà vu ça dans les 306 pour la ventilation??
qu'elle tourne tout le temps un peu et qu'il est impossible de la couper totalement?  |
|
|
 |
|
Je suis d'accord avec Neutron, dans la mienne aussi ca le fait en plus mon GMV fait du bruit et la sonde de clim auto aussi.
C'est super lourd mais on monte un peu le son et plus de soucis.  |
|
|
 |
|
MarsVolta a écrit: | Neutron > tu veux dire que tu as déjà vu ça dans les 306 pour la ventilation??
qu'elle tourne tout le temps un peu et qu'il est impossible de la couper totalement?  |
bah oui la ventilation tourne tout le temps, maintenant, au minimum, je l'entends vraiment très peu alors après avec la musique...
pour la couper, bah enlève le fusible  |
|
|
 |
|
Pareil. En fait, je l'entend qu'à la mise du contact. Ensuite, le claquement du Hdi suffit à en couvrir le bruit  |
|
|
 |
|
Pareil sur ma clim auto, la soufflerie tourne toujours légèrement !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|