|
 |
|
je l'ai acheter sur ebay 38€, l'embrayage aurait moins de 10000km
besoin de votres oeils avisés comme je mis connait quedalle...
alors d'apres vous, combien de bornes a cette embrayage
colis recu ce matin et photos prises apres petit nettoyage car beaucoup de "poussieres de rouilles"
Dernière édition par or@ph le 13 01 2007 20:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
cé possible. il n'a pas l'air bien vieux.
le mien que j'ai changé était tous lisse, plus une seule strie.
donc sa me parait possible qu'il n'est que 10 000km. |
|
|
 |
|
le mecanisme y est deja bien creusé pour 10000 km a moin qui se soit servi de sa pedale d embrayage comme repose pied
ta pas une photo du disque  |
|
|
 |
|
merci pour les reps
soub a écrit: | le mecanisme y est deja bien creusé pour 10000 km a moin qui se soit servi de sa pedale d embrayage comme repose pied
euh de quel disque, j'ai recu que ca...  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | merci pour les reps
soub a écrit: | le mecanisme y est deja bien creusé pour 10000 km a moin qui se soit servi de sa pedale d embrayage comme repose pied
ba un embrayage est compose d un mecanisme d un disque et d une butée la sur la photo y a que le mecanisme  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | or@ph a écrit: | merci pour les reps
ba un embrayage est compose d un mecanisme d un disque et d une butée la sur la photo y a que le mecanisme  |
je me suis fait entubet alors?
edit, il me manque que la butée là , donc de quel disque tu parles?  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | soub a écrit: | or@ph a écrit: | merci pour les reps
je me suis fait entubet alors?
edit, il me manque que la butée là , donc de quel disque tu parles?  |
le disque c est ce qui se monte entre le mecanisme et le volant moteur et en son millieu se trouve un trou cannelé pour que la queue de boite puisse s introduire  |
|
|
 |
|
bah il est sur les photos le disque  |
|
|
 |
|
wrc a écrit: | bah il est sur les photos le disque  |
exacte sa serait plus la butée qui manquerais  |
|
|
 |
|
merci les gars, donc c'est correct pour 38€ , je peux garder ma butée? ou faut il la changée obligatoirement? |
|
|
 |
|
sa serais bien une photo de chaque piece que ta recu  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | merci les gars, donc c'est correct pour 38€ , je peux garder ma butée? ou faut il la changée obligatoirement? |
Si à l'arret quand tu débrayai tu avais comme un petit bruit discret, alors oui change le  |
|
|
 |
|
On dirait pas un embrayage de bv6,la butée est fixée sur le mecanisme normalement
Sinon pour l'usure de l'embrayage,il reste de la matiére mais difficile de te dire s'il a 10 000kms ou plus,et n'oublie pas qu'un disque d'embrayage peut etre voilé (regarde si il a la meme epaisseur sur tout le tour).
Oraph un conseil met du neuf tu seras tranquille,car tu vas te faire chier à demonter la boite pour mettre un embrayage qui,peut etre,est plus usé que celui que tu as actuellement  |
|
|
 |
|
arghh si c est pour la bv6 effectivement y a un gros probleme parce que la butée en gros est sertie sur le mecanisme  |
|
|
 |
|
vous me foutez les boules...ca veut dire que je peut carrément pas le monter??je puex pas reprendre la butée que j'ai sur le mien?? |
|
|
 |
|
soub a écrit: | sa serais bien une photo de chaque piece que ta recu  |
c'est ce que j'ai fait , c'est tout ce que j'ai recu  |
|
|
 |
|
combien de millimetre doit avoir le disque?  |
|