|
|
 |
|
Salut tout est dans le titre. Quel type d'enceinte se marie bien avec une malle de 306 (J'ai pensé à un kit éclaté mais avec les tweeter au dessus de la plage, ne voulant pas trouer le support moquette )
J'ai essayé mes 2 voies mais le résultat est affreux (Logique, le son est emprisonné sous le support moquette!)
J'attend vos conseils! Merci  |
|
|
 |
|
tu parle de 306 berline ?? oublie le kit eclaté est inutile il sera tourner vers le pavillon donc rien d'utile, tu met un bon 16.5 pour tes passager qui l'entendront assez bien, ensuite pour l'avant un kit éclater avec adaptation des tweeters en hauteur (enjoliver de retro ou montant pare brise) |
|
|
 |
|
Merci deta réponse. Pour l'arrière, c'est du 16,5 mais le son est de mauvaise qualité car il est enfermé. |
|
|
 |
|
ban prend des bon , pas des truc en carton non plus ou des truc a 20 € genre feuxvert |
|
|
 |
|
Titeuf a écrit: | Merci deta réponse. Pour l'arrière, c'est du 16,5 mais le son est de mauvaise qualité car il est enfermé. |
Mais un kit eclaté sur la plage arriere y changera rien, c'est un rappel pour les passager, les 16.5 seront a la hauteur de leurs oreilles donc ils entendront bien, sinon ça tu rajoute un kit eclaté devant et un bon sub le tout amplifié tu verra une grosse différence. |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | ban prend des bon , pas des truc en carton non plus ou des truc a 20 € genre feuxvert |
Elles ne sont pas en carton!
"Mais un kit eclaté sur la plage arriere y changera rien, c'est un rappel pour les passager, les 16.5 seront a la hauteur de leurs oreilles donc ils entendront bien, sinon ça tu rajoute un kit eclaté devant et un bon sub le tout amplifié tu verra une grosse différence."
Ok merci de tes conseils.  |
|
|
 |
|
de rien c'est un forum c'est fait pour |
|
|
 |
|
de rien c'est un forum c'est fait pour |
|