306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Quelles enceintes coffre malle?

Par Titeuf le 08 01 2007 18:55  R&eacutepondre en citant

Salut tout est dans le titre. Quel type d'enceinte se marie bien avec une malle de 306 (J'ai pensé à un kit éclaté mais avec les tweeter au dessus de la plage, ne voulant pas trouer le support moquette )
J'ai essayé mes 2 voies mais le résultat est affreux (Logique, le son est emprisonné sous le support moquette!)
J'attend vos conseils! Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 09 01 2007 22:55  R&eacutepondre en citant

tu parle de 306 berline ?? oublie le kit eclaté est inutile il sera tourner vers le pavillon donc rien d'utile, tu met un bon 16.5 pour tes passager qui l'entendront assez bien, ensuite pour l'avant un kit éclater avec adaptation des tweeters en hauteur (enjoliver de retro ou montant pare brise)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Titeuf le 10 01 2007 20:02  R&eacutepondre en citant

Merci deta réponse. Pour l'arrière, c'est du 16,5 mais le son est de mauvaise qualité car il est enfermé.
Par DURET le 11 01 2007 19:52  R&eacutepondre en citant

ban prend des bon , pas des truc en carton non plus ou des truc a 20 € genre feuxvert
Par 306berlineXRTD le 11 01 2007 22:51  R&eacutepondre en citant

Titeuf a écrit:
Merci deta réponse. Pour l'arrière, c'est du 16,5 mais le son est de mauvaise qualité car il est enfermé.

Mais un kit eclaté sur la plage arriere y changera rien, c'est un rappel pour les passager, les 16.5 seront a la hauteur de leurs oreilles donc ils entendront bien, sinon ça tu rajoute un kit eclaté devant et un bon sub le tout amplifié tu verra une grosse différence.
Par Titeuf le 13 01 2007 0:15  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
ban prend des bon , pas des truc en carton non plus ou des truc a 20 € genre feuxvert

Elles ne sont pas en carton!
"Mais un kit eclaté sur la plage arriere y changera rien, c'est un rappel pour les passager, les 16.5 seront a la hauteur de leurs oreilles donc ils entendront bien, sinon ça tu rajoute un kit eclaté devant et un bon sub le tout amplifié tu verra une grosse différence."
Ok merci de tes conseils.
Par 306berlineXRTD le 13 01 2007 21:24  R&eacutepondre en citant

de rien c'est un forum c'est fait pour
Par 306berlineXRTD le 13 01 2007 21:25  R&eacutepondre en citant

de rien c'est un forum c'est fait pour
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés