|
 |
|
voila sa c'est se quej'ai installer et je me demander si c'etait bien monter il y a le truc qui sert a maintenir la machoire en place qui me parait bizar mais bon je ne peut pas le mettre autrement
et la je vous met les photo de l'anciennne machoire
donc voila esque sa crain de laisser le boulon comme sa sur la nouvelle machoire?
faut il régler un truc une foi les machoire changer ? |
|
|
 |
|
ROULE PAS COMME CA FOU
deja tes garnitures sont pas a leur place en bas, tu les a pas passé derriere le support comme avant.
et pour le reste, t'as laisser comme c'était au niveau du ratrapage ou t'i a touché?
ca te fait ca des deux coté?
mais a mon avis une foi qu'elle seront a leur place, ca devrait aller  |
|
|
 |
|
y a aussi le levier du frein a main qui est tirer pour le rglage sa va pa aller  |
|
|
 |
|
a ba javer pas vu que sa dever passer dériere Merci beaucoup je vais remettre sa en place demain et il y a une petite molette j'y est toucher mais je crois que sa a rien fait et le frein a main est pas tirer la pourquoi dite vous sa le systéme est même pas purget |
|
|
 |
|
et pour le boulon vous en pensser quoi? |
|
|
 |
|
nikita a écrit: | a ba javer pas vu que sa dever passer dériere Merci beaucoup je vais remettre sa en place demain et il y a une petite molette j'y est toucher mais je crois que sa a rien fait et le frein a main est pas tirer la pourquoi dite vous sa le systéme est même pas purget |
bein regarde bien la piece ou tu accroche le cable y a une butée qui doit etre contre ta garniture,mais si tu nous croi pas faut pas demander  |
|
|
 |
|
j'oublier donc il va falloir que j'enléve le ressort du bas pour bien tout remettre je pourrer le mettre dans l'autre sens apres? |
|
|
 |
|
soub a écrit: | nikita a écrit: | a ba javer pas vu que sa dever passer dériere Merci beaucoup je vais remettre sa en place demain et il y a une petite molette j'y est toucher mais je crois que sa a rien fait et le frein a main est pas tirer la pourquoi dite vous sa le systéme est même pas purget |
bein regarde bien la piece ou tu accroche le cable y a une butée qui doit etre contre ta garniture,mais si tu nous croi pas faut pas demander  |
si si je vous crois je vais chercher la garniture qui est pas encore monter por voir de quoi tu parle merci |
|
|
 |
|
tu parle du truc couleur or?
ou plutot sa il audrai que cette petite buté reste comme sa contre la garniture ces bien sa ? si oui comment je fais si elle ne reste pas je détent le frein a main ??
et je détent comment le frein a main en dessous de la voiture il y a un truc pour le faire? |
|
|
 |
|
voila ta tout compris pour detendre les cable de frein a main sa se passe a l interieur de la voiture sous la console centrale c est un ecrou frein que tu sert ou dessert avec une clé de 13  |
|
|
 |
|
et je doit le faire le frein a main lever ou baisser ?
il y a que un ecrou a devisser ?
en le dévissant sa détendera la garniture ? |
|
|
 |
|
frein a main détendu, et ca doit resté en butée pour la pose.
PS : la purge et le FAM, ca a rien a voir  |
|
|
 |
|
donc en gros je detent au max je le met la garniture bien comme il faut et je retend a la limite que sa ne vienne plus en buté ces bien sa |
|
|
 |
|
Tu retends une foi que tout est remonté, et il faut que ton tambour leche legerement les garnitures quand tu fait tourner a la main avec le frein a main détendu, et tu doit avoir environ 6 crans |
|
|
 |
|
euuuuuuu ok j'ai une autre pette question quand je deten le frei a main,sa detent bien les 2roue ariére juste pour avoir une petite confirmation |
|
|
 |
|
heuuu........... oui  |
|
|
 |
|
et pour monter se kit de frein je devrer enlever le ressort du bas? |
|
|
 |
|
la ces bien monter?
et cette pieces la je ne doit pas la mettre?
|
|
|
 |
|
nikel
la piece dont tu parle elle ete sur les nouvelle garniture? |
|
|
 |
|
oui elle était fixer en dessous mais bon quand tout est en place l'ecart est plus gand donc on ne peut pas la remettre je pense que ces normal nan? |
|
|
 |