306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[gros oeuvre coffre] ++[lissage]voila je mattaque au coffre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par GASS306xs le 21 12 2006 22:22  R&eacutepondre en citant

voila alors je me lance dans le coffre
je commence a cet instant meme

fixage du caisson paroi en tissus et bois resine gelcot la totale gros dossier que je vais monter pour que tou le monde voi que quand on veu on peut
photo va suivre

Dernière édition par GASS306xs le 12 01 2007 20:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par toto_pompier le 21 12 2006 22:33  R&eacutepondre en citant

Bonne idée fait moi voir comment tu vas fixé le caisson et l'ampli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 22 12 2006 0:42  R&eacutepondre en citant

voila ce que sa donne avant de faire la malle je monte un nouveau pare choc si quelqu'un a une soluce car je galere severe pas d'attaches
sa galere trop mem et sa me gonfle en plus ils les fon telement papier cigarette que la misere obliger de les doubler en resine

help me svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 22 12 2006 3:28  R&eacutepondre en citant

euh y'a une section caraudio pour ça je crois ami toulousain !
Je me tourne vers les modos pour que le topic soit déplacé

Un peu de rigueur svp dans le choix des sections
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 22 12 2006 7:26  R&eacutepondre en citant

excuse ykaran mais je pensai qu c(etait la interieu car caraudio je pensai que se n'etait que l'audio
Par socrouss le 22 12 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

Je t'ai répondu pour ton PC

Pour le coffre j'ai pas croisé de double fond pour passer et cacher les fils.....t'en fait pas?

Pour le caisson du milieu, il est clos et vissé au double fond et les autres sont clos par une planche qui fait la largeur de la voiture et revissé dans celui du milieu

Et tout est vissé dans le double fond. j'ai aussi siliconé tout les angles entres les planches.

Et ca donne ca aujourd'hui avec pas loin d'une semaine de taf

Par socrouss le 22 12 2006 18:26  R&eacutepondre en citant

Au fait j'ai oublié, sauf si tu un garage c'est pas trop la bonne période pour faire ca car avec le froid tu va galérer

Je l'ai fait en février et pour la colle c'est pas top niveau sechage dans le coffre!!!
Par GASS306xs le 22 12 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

ne tinkiete pas pour le garage d'ailleur si des personne on besoin d'un garage pour ranger leur bolide je PRETE le mien 6 voiture l'une devant l'autre le tou chauffé alors pas de souci
Par socrouss le 22 12 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

ba t'as du bol

ca va aller alors
Par GASS306xs le 23 12 2006 13:22  R&eacutepondre en citant

voila j'ai fait une grosse corniere qui va se placetr sous la voiture
petite chose toi ton cofre n'est pas en fibre mais en bois c'est pas le meme projet du tou
enfin voila ce sue sa donne apres petit acharnement

Par socrouss le 23 12 2006 14:12  R&eacutepondre en citant

Explique nous tout ce que tu compte mettre dans ton coffre aussi

tu sais je recouvre mon bois de fibre et c'est réglé!!! d'ailleurs j'avoue y avoir déja penser...
Par GASS306xs le 23 12 2006 16:08  R&eacutepondre en citant

voila ce qu'il y aura dedant un ampli 4x500Rms
2 infinity en 30cm 500Wrms
1 oxygene en 30cm 250 Wrms
et apres deux it eclater de chez us blaster
Par GASS306xs le 23 12 2006 19:16  R&eacutepondre en citant

voila obliger de faire des pates car sa passe pas
et une partie du coffre commencée

Par socrouss le 23 12 2006 20:35  R&eacutepondre en citant

je capte pas trop ce que tu mets au milieu avec la taille du trou

ca avance dur dis moi!!!
Par GASS306xs le 23 12 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

sa y est le pare choc est enfin monter
et surprise pour les insidedeur de vendredi soir a toulouse petite modif encore sur mon echappement vous allez l'enviez
pour la malle je sui s obliger d'atendre un peut pour la finir car pour le pare choc d'origine je suis obliger delaisser un peu deplace pour les vis mais bon a la fin du moi tou sera nikel
Par ykaran le 24 12 2006 2:49  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
je capte pas trop ce que tu mets au milieu avec la taille du trou

je relève la question car moi aussi ça m'interpelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 24 12 2006 11:07  R&eacutepondre en citant

ben en fait c tou simple a la base ce caison c le premier que j'avai fait au mois de janvier achat de la voiture
et en fait il n'y avai que un oxygen au milieu et quand j'ai acheter les infinity jai decalé le trou ver en haut pour pouvoir passer lampli et les 3 subs c pour sa que vous voyez un trou si gros
Par socrouss le 24 12 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

Mais tu rebouche pas la bas du trou pour bien l'arrondir

La tu te retrouve avec un trou ovale
Par GASS306xs le 24 12 2006 17:46  R&eacutepondre en citant

t'inkiete pas JE GERE
Par socrouss le 25 12 2006 0:06  R&eacutepondre en citant

Ok je m'en fais pas

tu gère fougère
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés