|
|
 |
|
J'ai 2 petite question sur des bruits a l'alumage (1 tour de clef avant de demaré)!
J'ai un souflement continu sous l'airbag passager?
Un bruit comme de chargement au niveau du moteur qui dur 2 ou 3 secondes, et qui se produit aussi aprés que je coupe le contact?
Voiture : S16 BV6
Merci |
|
|
 |
|
Tu as la clim ?
Car ca pourrait etre un manque de gaz qui fait que tu entend un pschit du cote de l'airbag passager |
|
|
 |
|
J'ai exactement ce bruit. Je pense que c'est normal en tout cas la voiture roule toujours aussi bien  |
|
|
 |
|
j'ai toujours eu ce bruit, et je l'ai encore, et recament suis tombé en panne de clim. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | j'ai toujours eu ce bruit, et je l'ai encore, et recament suis tombé en panne de clim. |
Tu as plus de gaz alors |
|
|
 |
|
OUi j'ai la clim donc ca doit etre ca! De toute façon en ce moment j'en et pas trop besoin...
et pour Citation: | Un bruit comme de chargement au niveau du moteur qui dur 2 ou 3 secondes, et qui se produit aussi aprés que je coupe le contact? |
|
|
|
 |
|
Ok pareil pour moi alors ça vient de la clim dans ce cas. En même temps je savais qu'elle était morte, en été je la mettais à fond et l'air qui sortait était à peine frais mais pas froid.
En même elle n'a jamais été rechargée depuis 99 c'est peut être une réponse  |
|
|
 |
|
C'est pas un pschiit qu'il a, mais un soufflement continu. Et c'est normal, sur les phases 2.2 (les 2.1 je ne sais plus), le ventilo n'est jamais a l'arret, ca souffle toujours un peu.
Le bruit de chargement, je l'ai aussi (1.8 16v), et c'est normal. Me souviens plus ce que c'est, mais j'avais pose la question a un mecano. Si tu laisse la clef dans le neiman apres avoir tout coupe, tu remarqueras que le bruit ne se produit pas, mais seuleument apres une dizaine de min... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|