306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] bruits moteur

Par soudbois le 11 01 2007 18:44  R&eacutepondre en citant

J'ai 2 petite question sur des bruits a l'alumage (1 tour de clef avant de demaré)!

J'ai un souflement continu sous l'airbag passager?

Un bruit comme de chargement au niveau du moteur qui dur 2 ou 3 secondes, et qui se produit aussi aprés que je coupe le contact?

Voiture : S16 BV6

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 11 01 2007 18:45  R&eacutepondre en citant

Tu as la clim ?
Car ca pourrait etre un manque de gaz qui fait que tu entend un pschit du cote de l'airbag passager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ToTo667x le 11 01 2007 19:00  R&eacutepondre en citant

J'ai exactement ce bruit. Je pense que c'est normal en tout cas la voiture roule toujours aussi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 11 01 2007 19:28  R&eacutepondre en citant

j'ai toujours eu ce bruit, et je l'ai encore, et recament suis tombé en panne de clim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 11 01 2007 19:44  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
j'ai toujours eu ce bruit, et je l'ai encore, et recament suis tombé en panne de clim.

Tu as plus de gaz alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soudbois le 11 01 2007 20:04  R&eacutepondre en citant

OUi j'ai la clim donc ca doit etre ca! De toute façon en ce moment j'en et pas trop besoin...

et pour
Citation:
Un bruit comme de chargement au niveau du moteur qui dur 2 ou 3 secondes, et qui se produit aussi aprés que je coupe le contact?
Par ToTo667x le 12 01 2007 10:56  R&eacutepondre en citant

Ok pareil pour moi alors ça vient de la clim dans ce cas. En même temps je savais qu'elle était morte, en été je la mettais à fond et l'air qui sortait était à peine frais mais pas froid.

En même elle n'a jamais été rechargée depuis 99 c'est peut être une réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 12 01 2007 16:24  R&eacutepondre en citant

C'est pas un pschiit qu'il a, mais un soufflement continu. Et c'est normal, sur les phases 2.2 (les 2.1 je ne sais plus), le ventilo n'est jamais a l'arret, ca souffle toujours un peu.
Le bruit de chargement, je l'ai aussi (1.8 16v), et c'est normal. Me souviens plus ce que c'est, mais j'avais pose la question a un mecano. Si tu laisse la clef dans le neiman apres avoir tout coupe, tu remarqueras que le bruit ne se produit pas, mais seuleument apres une dizaine de min...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés