|
 |
|
ma voiture sens une odeur de plastique qui crame et je ne sais toujours pas d'ou ca viens je pensais au cache de la poulie damper , mais celle-ci a été changée ainsi que son cache , et malgré ca l'odeur persiste et amplifie , now l'odeur est plus forte ca sens le métal qui crame , a l'aide  |
|
|
 |
|
Controle bien ta poulie damper peut etre que la neuve a un defaut  |
|
|
 |
|
mince alors faut que je retourne au garage ou je l'ai faite monter  |
|
|
 |
|
Vérifie que t'as pas chopé un sac plastique quelque part dans le moteur. C'est con mais c'est arrivé à un pote, le sac fondait depuis 1 semaine sur son tube d'échappement avant qu'il trouve ce que c'était  |
|
|
 |
|
ToF a écrit: | Vérifie que t'as pas chopé un sac plastique quelque part dans le moteur. C'est con mais c'est arrivé à un pote, le sac fondait depuis 1 semaine sur son tube d'échappement avant qu'il trouve ce que c'était  |
Fort possible aussi c'est du deja vu  |
|
|
 |
|
ou bien l'embrayage qui est foutu , ca mes deja arrivé avec la clio que j'avais avant ... |
|
|
 |
|
Aussi  |
|
|
 |
|
le sachet plastique je pense pas ya cette odeur depuis que je l'ai achetée.... ca fais au moins 6 mois . |
|
|
 |
|
Ca fait 6 mois que ton auto sens le brulé ??
Dans ce cas sa doit pas etre bien grave sinon tu serais deja en rade  |
|
|
 |
|
Ca sentirait pas plutôt l'odeur d'huile brulée ? Pas de sunitement d'huile au niveau de ton coude d'admission ? Pas de fuite apparente sur la culasse ?  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Ca fait 6 mois que ton auto sens le brulé ??
Dans ce cas sa doit pas etre bien grave sinon tu serais deja en rade  |
ca c'est sur en plus vu comme je tire dedans..... , c'est peut etre l'huile aussi qui suinte sur le coude et qui tombe sur la ligne alors ? |
|
|
 |
|
Possible controle ton niveau d'huile pour voir |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Possible controle ton niveau d'huile pour voir |
Difficile à voir une baisse de niveau, ce ne sont que des vapeurs. Par contre, on peut bien le voir à la jonction du coude et du collecteur: une fine couche d'huile s'y dépose. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | mick74 a écrit: | Possible controle ton niveau d'huile pour voir |
Difficile à voir une baisse de niveau, ce ne sont que des vapeurs. Par contre, on peut bien le voir à la jonction du coude et du collecteur: une fine couche d'huile s'y dépose. |
En effet  |
|
|
 |
|
non le niveau d'huile est ok |
|
|
 |
|
C'est pas non plus les freins que ça sent? Un étrier de frain grippé ça arrive.... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Par contre, on peut bien le voir à la jonction du coude et du collecteur: une fine couche d'huile s'y dépose. |
Pas de trace d'huile à ce niveau ? |
|
|
 |
|
oui ya de l'huile la , et quand j'ai monté mes jantes j'ai regardé en dessous du moteur on dirais que le turbo se baigne dans l'huile mais d'ou sort cette huile |
|
|
 |
|
est ce qu'on peut passer le kartcher de ce coté ? |
|
|
 |
|
|
 |