|
|
 |
|
Voila j'ai monté mes amortos avant avec ressorts progressif et les spires des ressorts étaient plus rapproché d'un coté que de l'autre, d'ou ma question: Ya t-il un sens pour mettre les ressorts ?
un pote m'a dit que c'était les spires les + rapproché qui sont en bas mais j'ai vu des photos sur le forum ou c'est l'inverse  |
|
|
 |
|
y me semble bien que les spires plus rapproché sont bien vers le haut  |
|
|
 |
|
J'ai deja monté mes amortisseurs avec les spires les plus rapproché vers le bas, mais j'ai lu aussi sur le forum tout les avis à ce sujet et tous sont differant
si quequ'un est sûr de la reponse, ça serait cool  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | y me semble bien que les spires plus rapproché sont bien vers le haut  |
 |
|
|
 |
|
et au niveau des consequences, je risque quelque chose ?(casse, usure anormal, ou autre) |
|
|
 |
|
Personne d'autre n'a d'avis sur la question ?  |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | soub a écrit: | y me semble bien que les spires plus rapproché sont bien vers le haut  |
 |
+1 comme ca tu arriveras difficilement en butée |
|
|
 |
|
j'avais lu une reponse de city93 qui disait qu'il n'y avait pas de sens car de toute façon spires rapproché en haut ou en bas, bah au debut c'est +souple et après c'est + dure (d'ou le mot progressif)
je voudrai savoir si quelqu'un connait la diff et si ça abime quelquechose ?
en tout cas, maintenant qu'ils sont monté, je sais pas si je vais les re-démontés  |
|
|
 |
|
j'allais répondre, mais apparement j'ai déja donné un avis sur la question...
Ben ouais pas de sens c'est un ressort... donc tu appuis dessus, qu'il soit dans un sens ou dans l'autre... il se compresse pareil
++ |
|
|
 |
|
merci city de ta reponse (le fait de devoir les demonté encore, ça me saoulait deja )
alors je crois qu'il vont rester comme ils sont sur la caisse |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|