306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

rehaussé a l'arriere + 30mm qu'avec des ammort

Par jammy le 13 12 2006 12:13  R&eacutepondre en citant

salut a tous es que c possible de rehaussé l'arriere de 30mm de ma cherie qu'avec des ammortisseur de rechange (dite avec ressort de ratrapage pour compensé la fatique de mes ressort arriere sens decranté

car j'ai fait le test avec mon cric que j'ai mi a l'arriere puis soulever la caisse de 30 mm a l'arriere l'avant c rabaissé un peux ton mieux

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jammy le 13 12 2006 12:22  R&eacutepondre en citant

a j'ai oublier es que cela a une influance sur l'angle de chasse se dernier a t'il une infliuance sur ma direction assisté qui me semble un peut dur peut elle etre ameliorer si c du a cet angle qui est devenu important due a l'abaissement de l'arriere par le temp
Par soub le 13 12 2006 14:23  R&eacutepondre en citant

en relevant ton arriere tu rabaissera jamais ton av la c ets parce que tu la levé que de un coté et du coup une grosse partie du poids se reporte a l opposé de la ou tu a levé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 17 12 2006 23:27  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 18 12 2006 8:45  R&eacutepondre en citant

En plus il n'y a pas de ressort a l'arriere sur les 306
Par city93 le 18 12 2006 23:23  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai rien compris à ce qu'il y a marqué dans ce post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 18 12 2006 23:58  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que ca fait peur...

Par luther le 19 12 2006 10:17  R&eacutepondre en citant

si sa 306 est trop basse de l'ar, sois c'est decranté, sois les amortos sont totalement raides.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 19 12 2006 14:07  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
si sa 306 est trop basse de l'ar, sois c'est decranté, sois les amortos sont totalement raides.

c ets pas les amortos qui fond la hauteur demonte un amorto et pose ta voiture sur ses roue tu verras
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jammy le 09 01 2007 10:45  R&eacutepondre en citant

prend un cric mousiou et place le sous la roue de secour au milieu a l'arriere avant de proceder a l'elevation prend les mesures des quatres roue du sol au debut des ailes sur la roue est mention les puis action le cric pour elevé la caisse a la hauteur voulu et puis reprend les mesure

tu reùmarquera que l'avant a baissé

theoriquement ca modifie l'angle de chasse de la voiture
je suppose
Par peisen le 09 01 2007 21:08  R&eacutepondre en citant

tu c'est quoi moi je peu faire passer mes roues dans le passage de roues SANS RABAISSéé :d:d:d
méthode: une bonne pente, tu va dans le sens de la pente tu met le frien a main et VOILA. Donc si tu veux la relevé tu fais pareil mais dans l'autre sens;)
Mais bon kan je roule ca marche plus DOMAGE lool

Non mais ca marche pas comme ca si tu veux relevé le cul suffit de RECRANTER.
Pcq ta voiture est à l'arrêt quand tu fais ca avec le frein a main ou une vitesse.... donc tout est faussé Sans vouloir te mettre la haine soit ta caisse est super basse a mort du cul soit ca va faire moche lool
Par dr gang le 15 01 2007 23:37  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés