|
|
 |
|
bonjour a tousse voila j'ai une 306 XN de 1993 et je vouler savoir un truc quand je passe la deuxième la boite accroche je c'est pas comment expliquer sa on dier que sa fait comme si il y avez un cran
en gros
1ere:vroummmmmmpassage 2:pti tac et c parti la 3 sa le fait un peut et le reste nan donc voila je ces pas si sa vois est déjà arriver d'où sa pourrai venir ou plutôt pourquoi sa fait sa???
une autre petite question ou cas ou la boite serai HS :j'ai une 306xn de 1996 et je vouler juste savoir si la boite de vitesse était la même que selle de 1993 les 2 sont des phase 1 les deux sont des 1,4L
et ma dernière question je vouler savoir si le moteur d'essuie glace de 306 phase 1 était les même que sur les 306 break??
MERCI d'avance pour vos réponse et a bientôt!! |
|
|
 |
|
1er Pour ta boite ce sont les synchros ou pluto ds l immediat le synchro de 2em qui est fatigué
2em Tes deux boite sont pareil
3em Pour le moteur d essuie glace si c est a l avant ce sont les memes  |
|
|
 |
|
ces a l'ariere ces pas pareil pour les essuie glace
ces quoi sa synchro les pignon? |
|
|
 |
|
nikita a écrit: | ces a l'ariere ces pas pareil pour les essuie glace
ces quoi sa synchro les pignon? |
c est ds ta bv sa facilte le passage des vitesses  |
|
|
 |
|
Fais une vidange de boite, ça a résolu le problème pour moi. |
|
|
 |
|
mwai je vais commencer pas faure une vidange et si sava pas je changerai la boite |
|
|
 |
|
fai attention a l'huile que tu met dans ta boite met de l'huile fluide a basse température.
je sui sur que quand ton moteur est bien chaud... le problème s'estompe ou disparai.
j'ai eu aussi le même pb |
|
|
 |
|
Huile 75W80 de marque ça va très bien. Je prends de la Unil-Opal c'est nickel. |
|
|
 |
|
donc ma boite est pas morte  |
|
|
 |
|
...Le résultat de la vidange te le dira, rien ne permet de l'affirmer pour l'instant.
D'un autre côté si les syncros sont HS ça n'empêche pas de rouler, sur ma punto de 80 000 à 255 000 on a roulé sans syncro de 2ème en passant en double-débrayage, c'est un coup à prendre c'est tout. |
|
|
 |
|
nikita a écrit: |
une autre petite question ou cas ou la boite serai HS :j'ai une 306xn de 1996 et je vouler juste savoir si la boite de vitesse était la même que selle de 1993 les 2 sont des phase 1 les deux sont des 1,4L
|
Fait gaffe au niveau de la tringlerie, possible qu'une soit en simple commande et l'autre en double, enfin, dans le pire des cas, tu peut toujours reprendre le systeme de tringlerie aussi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|