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Bonjour,
JE n'y connais absolument rien en mécanique auto.
C'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous .
Voici mon pb.
J'ai une 306 Turbo D de 1996 qui a 325 000 Kms au compteur.
PAs une neuve quoi !!
Il y a 1 mois et demi, le kit d'embrayage était mort, je ne pouvais plus du tout rouler.
Cout de la facture 600 €
Aujourd'hui, ce sont les freins arrières qui me lachent sur le Parking de mon boulot ( heureusement )
Donc, il ya un kit de freins arrière à remettre.
Bien que le garagiste de ma copine soit son cousin, ça va encore couter bonbon.
Donc, est-ce vraiment nécessaire de mettre des frais comme ça dessus ??
Il n'y a apparemment pas d'autre pbs apparents dessus !
Et je n'ai pas non plus trop les moyens d'investir dans une autre voiture .
J'aurais voulu avoir votre avis !!
Merci beaucoup |
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Essaie de commander les freins sur le net regarde chez Pourchier c'est pas chere et demande a son cousin garagiste si il peut te le faire au noir...ca te coutera pas trop chere normalement !  |
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les freins ne sont pas un organe négligeable, mais avec un peu de patience et éventuellement une RTA, j'achèterai un kit et je le ferais de moi-même (en espérant que les pistons ne fuient pas), je pense qu'en 2-3h c'est changé.
vois avec ton garagiste pour le faire chez lui pour avoir l'outillage nécessaire et dis toi que quand y a pas le choix, faut que ça marche et tu te diras ensuite, si j'avais su... |
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Le probleme, c'est qu'avec ce kilometrage la, tu va pas arreter de faire des frais tout le temps
tu va réparer les freins et c'est autre chose qui va te lacher, et ainsi de suite jusqu'a que ca revienne trop cher
Ceci dis, pour un kit freins AR, c'est pas encore un cout trop important, tu pourrait te lancer  |
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moi je serais toi je ferrais les frais tu va les amortir assez vite avec un td voir meme deja amorti a 325000 km  |
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illegal-street-races a écrit: | Le probleme, c'est qu'avec ce kilometrage la, tu va pas arreter de faire des frais tout le temps
tu va réparer les freins et c'est autre chose qui va te lacher, et ainsi de suite jusqu'a que ca revienne trop cher
Ceci dis, pour un kit freins AR, c'est pas encore un cout trop important, tu pourrait te lancer  |
+1
j'ai un td de 300000km, je roule beaucoup et tout lache petit a petit, une fois reparé par du neuf t'es tranquil mais bon si tout doit y passer  |
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yo106XS a écrit: | les freins ne sont pas un organe négligeable, mais avec un peu de patience et éventuellement une RTA, j'achèterai un kit et je le ferais de moi-même (en espérant que les pistons ne fuient pas), je pense qu'en 2-3h c'est changé.
vois avec ton garagiste pour le faire chez lui pour avoir l'outillage nécessaire et dis toi que quand y a pas le choix, faut que ça marche et tu te diras ensuite, si j'avais su... |
Y sont cool les garages par chez toi  |
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