|
 |
|
|
 |
|
Le lien que tu met pour les focal, ne ceonserne pas un kit éclaté
Entre les deux marques, fonce sur Focal
Elles sont où tes promos, faut que je change mes HP avant  |
|
|
 |
|
si mais il faut allé sur le tableau de gauche cliker sur produit et selectionner 165A . merci pourton avis j'en attends d'autres. la promos est chez norauto  |
|
|
 |
|
50€ le KE chez norauto
Modéle d'expo  |
|
|
 |
|
pas du tout !!!! c'est la serie A donc je ne sais pas vraiment a quelle gamme ça correspond , surment entré de gamme. et oui 50€ |
|
|
 |
|
alors pas plus de coseils allez les gas svp  |
|
|
 |
|
50 euros le KE focal ???
Je fonce au Norauto demain matin !!!  |
|
|
 |
|
perso je trouve pas ça bien cher pour de l'access, moi je me lancerai sur le 165a |
|
|
 |
|
Après il faut connaître leur profondeur d'encastrement  |
|
|
 |
|
ça y est je l'ai acheté a l'instant suspens!!!!!!!!
focal . pour l'encastrement il ne devrais pas avoir de prob  |
|
|
 |
|
C'est une offre nationale où juste dans ton centre ? |
|
|
 |
|
Je viens de faire tous les naurauto de ma région et aucun n' a de kit Focal à 50 euros !!!
Cyril, tu veux pas aller nous dévaliser le stock de ton norauto ??? Sans déconner, à ce prix ça m' interesse grave ! Même avec une majoration je prend !  |
|
|
 |
|
Clair c'est à voir  |
|
|
 |
|
perso je prendrai pas cette gamme la de focal trop de gens autour de moi l'ai on cramé. |
|
|
 |
|
idem pour moi, 50€ je fonce pour du Focal, franchement j´avais un kit éclaté focal sur mon ancienne voiture et ben...le rêve  |
|
|
 |
|
bon choix focal mes 50 euros je reve j'ai des 165k dans ma caisse sa marche du tonner |
|
|
 |
|
Tiens nous en infos si il y en a d'autre |
|
|
 |
|
Je vais voir aujourd´hui pour ma part
Une petite question, si on prend un kit éclaté et qu´on utilise que le haut parleur pour mettre a l´arrière, sa marche? |
|
|
 |
|
oui mais le son risque de ne pas être génial  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | oui mais le son risque de ne pas être génial  |
Ok, merci  |
|