306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16] Comment bien reglé la pedalle daccelérateur?????

Par lermu le 09 01 2007 1:42  R&eacutepondre en citant

Jaimerai bien avoir 1 reponce ou plusieur reponce sur le sujet...si vou auraii des doc sur la 306 s 16 partie moteur ou autre jaimeré kon piusse mes partagé....Mercie davance...et lomg vie a votre auto......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par mick74 le 09 01 2007 8:22  R&eacutepondre en citant

Evite le sms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par furious77 le 09 01 2007 10:52  R&eacutepondre en citant

Mets une calle de 5 cm d'épaisseur sous la pédale, tu seras tranquille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jedi Haluna le 09 01 2007 10:53  R&eacutepondre en citant

Merci de relir les regles du forum pas de Sms t'es pas limiter en touche et met une balises dans ton titre

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 09 01 2007 17:38  R&eacutepondre en citant

regler une pedale d accelerateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 09 01 2007 17:41  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:

seul truc a regler, c'esquand tu appuie a fond sur la pedale, que ce sois bien a fond a l'autre bout du cable

apres avoir reparé ma TD ( apres mon crash ) elle tirai quedal, ca venai de là, quand la pedale etait a fond, enfaite j'etait a mi-course
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 09 01 2007 17:49  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
soub a écrit:

seul truc a regler, c'esquand tu appuie a fond sur la pedale, que ce sois bien a fond a l'autre bout du cable

apres avoir reparé ma TD ( apres mon crash ) elle tirai quedal, ca venai de là, quand la pedale etait a fond, enfaite j'etait a mi-course

oui t inquiete j etais au courant c etais juste pour qu il soit un peu plus explicite
Par ZaZzZ69 le 09 01 2007 20:46  R&eacutepondre en citant

Salut!
C'est une simple butée à regler, entre le radiateur et le moteur la plupart du temps, tu regarde le jeu et tu regles en fonction :)
A+
ZaZzZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés