|
|
 |
|
Jaimerai bien avoir 1 reponce ou plusieur reponce sur le sujet...si vou auraii des doc sur la 306 s 16 partie moteur ou autre jaimeré kon piusse mes partagé....Mercie davance...et lomg vie a votre auto... ...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Mets une calle de 5 cm d'épaisseur sous la pédale, tu seras tranquille  |
|
|
 |
|
Merci de relir les regles du forum pas de Sms t'es pas limiter en touche et met une balises dans ton titre
Merci  |
|
|
 |
|
regler une pedale d accelerateur  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | regler une pedale d accelerateur  |
seul truc a regler, c'esquand tu appuie a fond sur la pedale, que ce sois bien a fond a l'autre bout du cable
apres avoir reparé ma TD ( apres mon crash ) elle tirai quedal, ca venai de là , quand la pedale etait a fond, enfaite j'etait a mi-course  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | soub a écrit: | regler une pedale d accelerateur  |
seul truc a regler, c'esquand tu appuie a fond sur la pedale, que ce sois bien a fond a l'autre bout du cable
apres avoir reparé ma TD ( apres mon crash ) elle tirai quedal, ca venai de là , quand la pedale etait a fond, enfaite j'etait a mi-course  |
oui t inquiete j etais au courant c etais juste pour qu il soit un peu plus explicite  |
|
|
 |
|
Salut!
C'est une simple butée à regler, entre le radiateur et le moteur la plupart du temps, tu regarde le jeu et tu regles en fonction :)
A+
ZaZzZ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|