|
|
 |
|
Slt a tous , j'aurais voulue savoir quelle outils vous utilisé pour démonté les injecteur.
Autre question suite au pb de démarage , j'ai remarké que l'injecteur de gauche sointé du gasoil au niveau du filtage et kan j'arréte le moteur j'entend un bruit de dépression d'air a se niveau. cela peut'il etre un soucis pour démaré? |
|
|
 |
|
y a une fuite tout simplement.
forfait tarage injecteurs : 57.69€ HT
tu rajoute le prix des joins et voila
fait pas ca seul, tu va en chiai grave, et si fait tomber des saletés la dedans
si tu veux j'ai une facture avec details, depose repose des injecteurs, calage pompe mesure de compression : 370.08€ |
|
|
 |
|
a oué mais non , je veut juste changé le joint en cuivre. mais je sais pas quelle outil il utilise pour démonté sa car la pompe a gazoil géne pour pouvoir passé une clef normale. |
|
|
 |
|
Il te faut une douille specifique pour demonter les injecteurs, tu la trouve chez les revendeur d'outillage..ca doit etre du 27..sinon il te faut demonter les tuyaux de gasoil rigide et souple sinon pas possible de passer la douille..
Si c'est crade autour nettoie avant de demonter.. essaye de redonner un coup de serrage c'est peut etre pas serrer..
Pour info la douille te fait demonter injecteur et porte injecteur... |
|
|
 |
|
on peut pas les desséré que par le 6 pans,sans démonté l'injecteur completement?
les tuyaux c'est bon il sont demonté. |
|
|
 |
|
Il faut demonter avec le porte injecteur, le gros six pans, sinon pas bien..c'est plus sur, tu as plus de couple car le porte injecteur et plus gros..et ca ne change rien a en ce qui te concerne car tu a juste les rondelle a changée.. |
|
|
 |
|
oué sé se que je voulais faire , juste changé les joints.
bon j'irais voir a pigeot pour qu'il me prete l'outil adécouate. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|