306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Quel type de frein arrière sur une Signature TD ?

Par NonoTHX le 03 01 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai une question, un ami me dit qu'une 306 Signature TD est équipé de frein à disque à l'arrière hors, pour moi aucune TD phase 1 n'a de disque derrière ?!? Qui peux me dire la vérité sur cette question ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soub le 05 01 2007 19:29  R&eacutepondre en citant

j ai jamais vu de disques sur une TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 05 01 2007 19:33  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ced le 06 01 2007 8:43  R&eacutepondre en citant

J'aimerai que la mienne en ai! !! !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par soub le 06 01 2007 11:35  R&eacutepondre en citant

ced a écrit:
J'aimerai que la mienne en ai! !! !!

bein faut en mettre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 06 01 2007 11:49  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
soub a écrit:

Tout a fait
Par Jedi Haluna le 06 01 2007 11:55  R&eacutepondre en citant

--Max Profil-- en avais mis sr son TD
Par nicopug le 06 01 2007 11:59  R&eacutepondre en citant

Jedi Haluna a écrit:
--Max Profil-- en avais mis sr son TD

Aprés c'est sûr que vu que tous les trains sont interchangeables, on fait ce qu'on veut, il y a nombre de forumeur qui ont mis un train a disques sur leur TD

Mais d'ORIGINE, il n'y en a pas
Par NonoTHX le 07 01 2007 19:16  R&eacutepondre en citant

Oui la question est bien là, est-ce que c'est monté d'origine ! La voiture en question je la connait, elle est 100% d'origine mais la dernièe fois il faisait nuit et j'ai pas regardé de près mais il me soutenais qu'elle avait des disques derrières !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 07 01 2007 19:18  R&eacutepondre en citant

et bah si il en a, ce n'est pas d'origine
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés