|
|
 |
|
salut , mes bougie de préchauffage comment a etre fatigué et pas de moyen de changer ( manque de sous donc je me débrouille comme ca ) .
et j'ai constasté que le moteur a une légere baisse de puissance ( le turbo se lance un peu moin fort ) mais roule tres bien encore . le matin j'ai du mal a démarrer ( ca je sais que c'est les bougie ) et la voiture fume blanc pendant qu'elle tourne sur 3 cylindre ( 2 ou 3 seconde maxi ) . donc d'abort je change la courroir d'accesoir, la poulie , galet tendeur qui me coutera 400 € et aprés je ferais le changtement de bnougie moi meme .
pouvez vous m'eclaircire vos idée de baisse de puissance .
merci mes 306iste |
|
|
 |
|
aucune relation entre tes bougies de prechauff et la puissance les bougies servent juste a demarrer le moteur  |
|
|
 |
|
Sur le Kangoo de mes parents on a pas réussi a changer une bougie (elle est bloqué et à force elle c'est arrondi ) et on as le même problème que toi, c'est à dire qu'elle as du mal a démarré, elle broute au début et elle fume bien blanc. Mais ceci dit ça n'engendre pas de pertes de puissance. |
|
|
 |
|
snif snif , je vois pas pourquoi elle avance un peu moin depuis peu de temps, cé pas du a un meuvais qualité du gasoile ? ou bien autre koi . |
|
|
 |
|
mini fuite sur une des durites de turbo
le join entre l'intercooler et le collecteur d'admission
filtre a air sale
huile fatigé
pompe a injection dereglée ( moi quand je l'avai refait 370€ avec le retarage des injecteurs j'ai vu la difference )
ca peut etre un peu l'huile, le fiiltre air et la pompe en meem temps aussi |
|
|
 |
|
mini fuite dans le turbo je pense pas car meme a bas régime il est un peu mou mais une fois lancer il lance bien mais un petit peu moin qu'avant, sinon pour l huile je pense que je vais devoir faire une bonne vidange te pour le filtre a aire , je demande si cé bien mieux de mettre un green ? |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | mini fuite dans le turbo je pense pas car meme a bas régime il est un peu mou mais une fois lancer il lance bien mais un petit peu moin qu'avant, sinon pour l huile je pense que je vais devoir faire une bonne vidange te pour le filtre a aire , je demande si cé bien mieux de mettre un green ? |
Moi j'ai toujours eu un green, le seul avantage que je lui trouve c'est que je peux le laver quand je veux, qu'il sois toujours 100% propre, mais bon il bouffe de l'air chaud donc ... |
|
|
 |
|
un Kit admission fera du bien a mon moteur ??? ca va vraiment augmenté la perf un peu ? |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | un Kit admission fera du bien a mon moteur ??? ca va vraiment augmenté la perf un peu ? |
un cone green fera rien a pat un peu plus de bruit. Du fait qu'il bouffera de l'air chaud ca ferai meem perdre des ch  |
|
|
 |
|
a d'accord ben je met juste un green alors ou bien un filtre a aire pigeot ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|