306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ QUESTION ] bougie de préchauffage usé = moteur + lent ???

Par DURET le 06 01 2007 13:24  R&eacutepondre en citant

salut , mes bougie de préchauffage comment a etre fatigué et pas de moyen de changer ( manque de sous donc je me débrouille comme ca ) .
et j'ai constasté que le moteur a une légere baisse de puissance ( le turbo se lance un peu moin fort ) mais roule tres bien encore . le matin j'ai du mal a démarrer ( ca je sais que c'est les bougie ) et la voiture fume blanc pendant qu'elle tourne sur 3 cylindre ( 2 ou 3 seconde maxi ) . donc d'abort je change la courroir d'accesoir, la poulie , galet tendeur qui me coutera 400 € et aprés je ferais le changtement de bnougie moi meme .

pouvez vous m'eclaircire vos idée de baisse de puissance .

merci mes 306iste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 06 01 2007 13:35  R&eacutepondre en citant

aucune relation entre tes bougies de prechauff et la puissance les bougies servent juste a demarrer le moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koopek le 06 01 2007 13:40  R&eacutepondre en citant

Sur le Kangoo de mes parents on a pas réussi a changer une bougie (elle est bloqué et à force elle c'est arrondi ) et on as le même problème que toi, c'est à dire qu'elle as du mal a démarré, elle broute au début et elle fume bien blanc. Mais ceci dit ça n'engendre pas de pertes de puissance.
Par DURET le 06 01 2007 14:13  R&eacutepondre en citant

snif snif , je vois pas pourquoi elle avance un peu moin depuis peu de temps, cé pas du a un meuvais qualité du gasoile ? ou bien autre koi .
Par luther le 06 01 2007 14:39  R&eacutepondre en citant

mini fuite sur une des durites de turbo
le join entre l'intercooler et le collecteur d'admission
filtre a air sale
huile fatigé
pompe a injection dereglée ( moi quand je l'avai refait 370€ avec le retarage des injecteurs j'ai vu la difference )

ca peut etre un peu l'huile, le fiiltre air et la pompe en meem temps aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 06 01 2007 14:46  R&eacutepondre en citant

mini fuite dans le turbo je pense pas car meme a bas régime il est un peu mou mais une fois lancer il lance bien mais un petit peu moin qu'avant, sinon pour l huile je pense que je vais devoir faire une bonne vidange te pour le filtre a aire , je demande si cé bien mieux de mettre un green ?
Par luther le 06 01 2007 18:23  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
mini fuite dans le turbo je pense pas car meme a bas régime il est un peu mou mais une fois lancer il lance bien mais un petit peu moin qu'avant, sinon pour l huile je pense que je vais devoir faire une bonne vidange te pour le filtre a aire , je demande si cé bien mieux de mettre un green ?

Moi j'ai toujours eu un green, le seul avantage que je lui trouve c'est que je peux le laver quand je veux, qu'il sois toujours 100% propre, mais bon il bouffe de l'air chaud donc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 06 01 2007 18:48  R&eacutepondre en citant

un Kit admission fera du bien a mon moteur ??? ca va vraiment augmenté la perf un peu ?
Par luther le 06 01 2007 19:40  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
un Kit admission fera du bien a mon moteur ??? ca va vraiment augmenté la perf un peu ?

un cone green fera rien a pat un peu plus de bruit. Du fait qu'il bouffera de l'air chaud ca ferai meem perdre des ch
Par DURET le 06 01 2007 19:42  R&eacutepondre en citant

a d'accord ben je met juste un green alors ou bien un filtre a aire pigeot ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés