|
|
 |
|
Salut!
Après avoir débrancher la batterie, l'autoradio clarion d'origine de la 306 de ma soeur nous demande le code. Mon père se gourre de code, et l'autoradio se met de suite en protection, en affichant juste 4 traits horizontaux.
Pas moyen d'avoir autre chose, meme en laissant le poste allumé plusieurs heures.
Des idées?
Un autoradio a vendre pas cher?!
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
Faut que tu appelles PEUGEOT, il m'est arrivé pareil sur un 806 après avoir changer la batterie!
iIl te fournisse le code de débloquage! |
|
|
 |
|
20cd62 a écrit: | Salut!
Après avoir débrancher la batterie, l'autoradio clarion d'origine de la 306 de ma soeur nous demande le code. Mon père se gourre de code, et l'autoradio se met de suite en protection, en affichant juste 4 traits horizontaux.Pas moyen d'avoir autre chose, meme en laissant le poste allumé plusieurs heures.
Des idées?
Un autoradio a vendre pas cher?!
Merci d'avance  | Moi sur le miens ça fait ça, mais pas pour dire que je me suis trompé de code, mais juste pour dire qu'il attend le code
Sinon, vas chez peugeot avec la CG, et il devront te donner le code gratuitement. |
|
|
 |
|
non quand il attends le code, moi il affiche "CODE IN", je crois...
Ok je vais faire ça, merci les gens
On a appelé clarion, on a eu une personne qui nous a dit que des fois c'est la puce mémoire qui déconne, mais pas dit ce qu'on pouvait faire...
Peut etre qu'elle m'a sorti un truc qu'elle croyait compliqué, pour me faire fuir...
Mais ch'uis un poil moins con, quand meme... |
|
|
 |
|
Demande le code chez peugeot ou envoie moi ton vin en mp je te retrouverais le code  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|