306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]branchement de compteurs

Par lynyrd le 07 01 2007 1:07  R&eacutepondre en citant

J'ai désidé abandoner cette ideé avec les compteurs,j'ai perdu,il me faut trouver le combiné VDO avec comp vitesse a cable et comp tours qui branche avec la la bobine,c'est dur Mais bon la vie continu Merci a tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 07 01 2007 15:59  R&eacutepondre en citant

bon oki si t as changer d avis et c est pas tres complique a branche un bloc compteur avec compt tour! t as une ph1 avec horloge pour sa?
Moi j ai fait cet modif j ai pris un bloc ompteur de td.
Il y a un dossie sur se montage qui explique bien!

bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par lynyrd le 07 01 2007 16:15  R&eacutepondre en citant

D'origine, j'ai le bloque avec l'horloge et compt vitesse a cable-jaegger,je veux echanger contre le VDO c'est plus jolie,ma voiture elle est avec carbu et voila,il nya pas de capteur,et j'ai besoin brancher le comp tours sur la bobine d'allumage
Par demik le 08 01 2007 10:54  R&eacutepondre en citant

lynyrd a écrit:
D'origine, j'ai le bloque avec l'horloge et compt vitesse a cable-jaegger,je veux echanger contre le VDO c'est plus jolie,ma voiture elle est avec carbu et voila,il nya pas de capteur,et j'ai besoin brancher le comp tours sur la bobine d'allumage

Y a des 306 aveec carbu ? Il me semble que le compte tour est branché sur le calculo, après trouver le cablage, c'est une autre affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par pichouss le 08 01 2007 12:45  R&eacutepondre en citant

vue que tu as un modèle trés rare de 306, je pense pas que tu trouve ta réponse ici en ce qui concerne le compte tour...
ceci dit ce moteur doit etre un classique sur les 205, donc je pense que sur un forum de 205 tu devrais trouver facilement un dossier d'installation de compte tours sur un moteur a carbu....

aprés, reste un probleme, trouver un compteur de 306 avec un compte tour compatible a ton branchement...
tu pourrais prendre le compte tour d'un comtpeur de 205 et le mettre dans un compteur de 306, pour avoir démonté mon VDO, je sais que les blocs (vitesse, compte tours, eau, essence) sont indépendants a l'intérieur du compteur, avec un minimum de bricolage ça doit pouvoir se faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par essve le 08 01 2007 21:03  R&eacutepondre en citant

Bien vu l'idée du forum de 205 !

D'ailleurs, celui-ci est excellent: http://www.planete-205.com/forum/index.php. Va dans la rubrique "Trucs et astuces / Ajouts d'options", il y a plein d'infos sur ce sujet.

Au passage, Pichouss, certaines photos ont disparu de ton tuto sur le montage de compte-tours de diesel...
Par lynyrd le 08 01 2007 21:16  R&eacutepondre en citant

Merci les gars,peut etre je trouve mon bonheur chez les 205s istes
Par pichouss le 08 01 2007 23:22  R&eacutepondre en citant

essve a écrit:

Au passage, Pichouss, certaines photos ont disparu de ton tuto sur le montage de compte-tours de diesel...

Ah merci, j'ai bougé les photos de place, j'avais oublié de refaire les pages

lynyrd a écrit:
Merci les gars,peut etre je trouve mon bonheur chez les 205s istes

tu nous tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés