306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

commande au volant plus autoradio ph2.2

Par LeDoB62 le 03 01 2007 20:54  R&eacutepondre en citant

Salut
J'ai un souci je viens d'acheter une 306 HDI ph2.2
mes il ni a pas d'autoradio donc je voulai mettre mon poste mp3
et la je me rend compte que je ne peut pas brancher la commande au volant pour le son et autre.
Alors comment faire pour brancher un poste non peugeot sur un peugeot ??

Merci d'une reponse rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par barner62 le 03 01 2007 21:04  R&eacutepondre en citant

salut ami nordiste

ca depend de ton autoradio en fait mais je sais que certaines marques proposent (en option evidement) un adaptateur pour brancher la commande au volant d'origine

essaye un centre auto du style norauto etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 03 01 2007 21:14  R&eacutepondre en citant

C'est exactement ça, certaines marque propose un module ( environ 60€ ) pour pouvoir utiliser la télécommande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 03 01 2007 21:26  R&eacutepondre en citant

Et bien si c'est pas de la réponse rapide ça... 10 minutes pour avoir une réponse ! Inside POWAAA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 03 01 2007 21:29  R&eacutepondre en citant

Attend, la question était simple aussi
Mais rapidé quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par LeDoB62 le 04 01 2007 10:29  R&eacutepondre en citant

Aie mon poste a etait acheter a lidl () mes il lache un super son si j'ai pas ce petit module c'est foutu je suis bon pour un nouveau poste c'est bien sa ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par barner62 le 04 01 2007 11:50  R&eacutepondre en citant

Il font des autoradio a Lidl?

Va toujour voir a norauto ya ptet un genre d'adaptateur universel =/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par LeDoB62 le 05 01 2007 13:56  R&eacutepondre en citant

bon suite a vos message je suis partis a norauto et j'ai cracker pour des jantes alors comme il ma dit c'est foutu pour la commande au volant j'ai pris les jantes hihihi
Par Fox le 05 01 2007 15:11  R&eacutepondre en citant

Pourquoi tu as trouvé des jantes à 60€ ....

déjà loin
Par LeDoB62 le 07 01 2007 8:11  R&eacutepondre en citant

non mes voila on va dit j'ai cracker le budget pour se mois ci Oups c'est madame qui va pas etre comptente
Sinon si vous voulai savoir moi aussi mon poste ne retiiens pas les stations a mon avis un probleme de fils + a l'arriere je vais regarder je vous tiens au courant :)
Par barner62 le 07 01 2007 18:34  R&eacutepondre en citant

LeDoB62 a écrit:
Sinon si vous voulai savoir moi aussi mon poste ne retiiens pas les stations a mon avis un probleme de fils + a l'arriere je vais regarder je vous tiens au courant :)

vire le et achete un alpine pour avoir la commande au volant ya un adaptateur pour les alpine
Par Guildmage le 07 01 2007 21:51  R&eacutepondre en citant

Les adaptateurs existent aussi pour les postes Blaupunkt, car je viens d'en mettre un sur le mien, environ 50€ et c'est vrai que c'est pratique.
Installer en 5 minutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ToM57730 le 08 01 2007 17:51  R&eacutepondre en citant

Un adaptateur, c'est à dire? une commande au volant ou alors utiliser l'ancienne commande au volant d'origine?
Par JP le 08 01 2007 18:10  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
Un adaptateur, c'est à dire? une commande au volant ou alors utiliser l'ancienne commande au volant d'origine?

Un adaptateur entre la commande d'origine et le poste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ToM57730 le 08 01 2007 18:37  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
ToM57730 a écrit:

Un adaptateur entre la commande d'origine et le poste.

D'accord, ben c'est bien cool sa
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés