306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

photo de ce pare-choc

Par Adry-13 le 03 01 2007 20:12  R&eacutepondre en citant

Je vais peut etre faire l'aquisition de ce pc mais l'avez-vous déjà vu monté sur une 306 ? Si vous avez une photos ce serait super

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306iste le 03 01 2007 20:21  R&eacutepondre en citant

oui deja vu monté va faire un tour sur la presentaion de Apophis56 il l'as sur son 1.4l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 03 01 2007 20:22  R&eacutepondre en citant

Bon vu que le modo est pas connecter en ce moment, je vais le faire à sa place

Tu as oublié la balise dans le titre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GASS306xs le 03 01 2007 20:31  R&eacutepondre en citant

Adry-13 a écrit:
Je vais peut etre faire l'aquisition de ce pc mais l'avez-vous déjà vu monté sur une 306 ? Si vous avez une photos ce serait super

salu a toi moi aussi je vai acheter ce parecho mais sur quel cite tu va l'acheter.?? car j'ai acheter un parecho arriere sur un cite mais voila la misere tu ne recoi que le parechoc sans fixation renseigne toi bien

LE CITE??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Adry-13 le 03 01 2007 20:34  R&eacutepondre en citant

mais je met quoi comme balise ? [aide] ? [conseil] ?

j'ai trouvé quelques photos :

Au niveau des roues je le trouve moins bien siur les deux premieres...
Par Fox le 03 01 2007 20:41  R&eacutepondre en citant

Moi j'aurai mis [ Avis ] ou [ Aide ] ou encore [ Recherche ], quoi qu'il en soit, j'aurai mis quelque chose
Par Apophis56 le 03 01 2007 20:43  R&eacutepondre en citant

voila mon pare choc c'est exactement le méme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Adry-13 le 03 01 2007 20:44  R&eacutepondre en citant

Autant pour moi, je m'en excuse (il est d'occasion celui que j'achete avec fixations et grilles)
Par socrouss le 03 01 2007 20:45  R&eacutepondre en citant

je pige pas le but de ton topic...

tu demande des photos sur des 306 et tu en colle 5 toi-même

Enfin...
Par Fox le 03 01 2007 20:47  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:

Enfin...
Souvent quand on cherche on trouve une réponse...
Par ToM57730 le 03 01 2007 20:48  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:

Enfin...

Il l'est à trouvé qu'après enfin je pense

Pas mal se pare choc
Par Adry-13 le 03 01 2007 20:54  R&eacutepondre en citant

Le but de ce topic est de recolter quelques avis, me faire une meilleure idée en le voyant monté etant donné que le vendeur n'a plus de photos...

Et j'ai fini par trouver des photos sur le net

Pour infio il n'y a pas longtemps j'ai acheté les feux arriere 3D j'ai ete dessus une fois montés et les divers ais qui ont suivis m'ont poussé a remetre ceux d'origine...
Par nicopug le 03 01 2007 21:10  R&eacutepondre en citant

Adry-13 a écrit:

Pour infio il n'y a pas longtemps j'ai acheté les feux arriere 3D j'ai ete dessus une fois montés et les divers ais qui ont suivis m'ont poussé a remetre ceux d'origine...

oui bon bah là... ça va etre un peu pareille

Avec un pc de ce style, il faut des jantes en 17, des bas de caisse, un rabaissement et un bon gros pc arrière pour que ça reste homogène

Et le "japan styyyyyyyyyyyle" ce n'est pas ce qui colle le mieux à la 306
Par Adry-13 le 03 01 2007 21:25  R&eacutepondre en citant

comme ca je remetrais les 3D je suis déjà rabaissé après le reste on verra plus tard...
Par NonoTHX le 03 01 2007 21:38  R&eacutepondre en citant

Si tu veux mon avis... c'est moche (mais ca reste très personnel et pas très objectif)... franchement la 306 est belle d'origine pas besoin de copier sur les japonaises pour l'embellir !

PS : un de mes voisins à ce style de PC sur une R19... ba franchement... la mienne était 1000 fois plus belle (mais faut dire que la peinture lui c'est bombe sans vernis et poncage après sans finition mais flamming sur le faux "mat") !
Par illegal-street-races le 03 01 2007 22:54  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:

PS : un de mes voisins à ce style de PC sur une R19... ba franchement... la mienne était 1000 fois plus belle (mais faut dire que la peinture lui c'est bombe sans vernis et poncage après sans finition mais flamming sur le faux "mat") !

Peut etre une photo dans la section ORNI pour le plaisir de tous?
Par Jedi Haluna le 05 01 2007 19:52  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
NonoTHX a écrit:

Peut etre une photo dans la section ORNI pour le plaisir de tous?

lo t'en rate pas une toi

C'est vrai que je suis pas fan de ce genre de parchoc, d'origine avec un tit rajout mouler c'est ce qu'il y a de mieux je trouve
Par sylvain le 06 01 2007 1:10  R&eacutepondre en citant

perso le parechoc je lui mettrais pas celui la je mettrais plus un pc style s16 phase 1 si ta voiture c'est une phase 1 ou un pc phase 3 si c'est une phase 3
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés