|
 |
|
Pensez-vous qu'il serait possible de monter pour un coup beaucoup moins elevé que chez peugeot un toit ouvrant sur une 306 qui n'en avait pas ?
chez peugeot :
toit ouvrant electrique avec fixations ~= 470€
3h de main d'oeuvre ~= 190€...
(ps: j'ai trouvé un toit ouvrant electrique de 306 pour 50€ d'occaz bien sur) |
|
|
 |
|
A mon avis ca risque d'etre super chaud a faire |
|
|
 |
|
Si tu cherches ailleurs que chez peugeot tu t'en sortira pour moins chere.
Nico59 a fait installer un TOE pour un peu moins de 500€. |
|
|
 |
|
Bon ben alors je poursuivrais mes recherches dans les petits garages... |
|
|
 |
|
déja 3 heures de MO pour l'instalation, ca me parait peut, sachant qu'il faut découper le toit, remplacer ou découper le ciel de toit, et tirer le faisceau electrique
amon aivs c'est plus long que ca |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | déja 3 heures de MO pour l'instalation, ca me parait peut, sachant qu'il faut découper le toit, remplacer ou découper le ciel de toit, et tirer le faisceau electrique
amon aivs c'est plus long que ca | C'est pas un forfait chez peugeot ça? |
|
|
 |
|
ya pas de renforts a rajouter ? après la découpe , les 306 sans toit ouvrant ont le même toit que celle avec? ( je parle au niveau tolerie pas ciel de toit qui lui est différent)
merci |
|
|
 |
|
Si ya un renfort, c'est même pour ça que c'est chaud de le faire toi même. |
|
|
 |
|
barge51 a écrit: | ya pas de renforts a rajouter ? après la découpe , les 306 sans toit ouvrant ont le même toit que celle avec? ( je parle au niveau tolerie pas ciel de toit qui lui est différent)
merci |
ou tu te lance toi?
ta pas assez de taf!!!  |
|
|
 |
|
dzl de changer un peu de sujet mais un TO sa modifie la rigidité de la caisse?non?
Moi je voulais en mettre un mais on m'a dit que il fallait que cela soit d'origine sur l'auto sinn sa modifie le comportement de la caisse ou je sais plus quoi....  |
|
|
 |
|
j'ai pas vu de renfort moi  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | j'ai pas vu de renfort moi |
oui moi non plus et c'est pour cela que je me pose tj cette question....encore une c.......  |
|
|
 |
|
c pour sa aussi que je demande alors le renfort?? un mythe? ou pas! |
|
|
 |
|
bah quand tu fais poser un toit ouvrant dans n'importe quel centre auto genre nortoto il ne te pose pas de renforts  |
|
|
 |
|
Ba nico59 a eu droit à la mise en place d'un renfort.  |
|
|
 |
|
il a quelle forme et il le place ou ce renfort? nico59 si tu passe par la ...  |
|
|
 |
|
Le renfort est juste apres le TO ( au niveau du dossier des sièges avants ).
Au pire envoie lui un MP pour une photo du TOE.
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Ba nico59 a eu droit à la mise en place d'un renfort.  |
+1 mon pere avait fait monter un TO sur sa renault 9 a l'epoque (aprés il est passé du bon coté de la force il a eu une 104 ) et ils lui avaient monté un renfort une espece de barre qui allai des deux montants de porte a travers le toit. |
|
|
 |
|
Et puis en rally les autos non pas de toi ouvrant c est pour une bonne raison  |
|
|
 |
|
le but n'est pas de faire du rally mais de savoir si sa craint ou pas si on rajoute un TO à une voiture qui n'en a pas à l'origine.  |
|
|
 |