|
 |
|
integration de mon lecteur dvd
voici les photos
|
|
|
 |
|
Quel superbe travail !!!
:o
bravo !!
peux tu expliquer les différentes opérations et les différents outils nécessaires ?
En gros, la méthode !
salut
 |
|
|
 |
|
ouais ca va!mais la decoupe est pas terrible!en + a l'arriere ya le conduit d'aeration droit qui passe, donc les jour ou tu met du chaud, tu chauffe le cul du lecteur! |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | ouais ca va!mais la decoupe est pas terrible! |
Comment ça ?
Elle est nikelle ! :o
Juste la bande protectrice noire au-dessus du lecteur qui est pas très droite mais ça se change ! |
|
|
 |
|
La chance, il n'a pas d'airbag  |
|
|
 |
|
Dub306 a écrit: | La chance, il n'a pas d'airbag  |
+1
et ds l'autre boite a gant si t'as la clim t'as pas de place :grrr: |
|
|
 |
|
steff23mj a écrit: | BITURBO a écrit: | ouais ca va!mais la decoupe est pas terrible! |
Comment ça ?
Elle est nikelle ! :o
Juste la bande protectrice noire au-dessus du lecteur qui est pas très droite mais ça se change ! |
ah ok je croyais que c'etais un trou de la decoupe!
ouais la bande faut la changer et faire ca droit!
sinon je reste persuader que ca va chauffer avec le chauffage!! |
|
|
 |
|
Salut, je profite du topic pour mettre les photos de mon integration.
A l'endroit de l'emplacement, il y a normalement les durites de ventilations des pied qui passent. J'ai ete obliger de les faires deviées.
Je suis satisfait du resultat, en plus c'est pratique, il est a porté de mains
voila
@+
|
|
|
 |
|
Dub306 a écrit: | La chance, il n'a pas d'airbag  |
c'est exactement ce que j'allais dire :) |
|
|
 |
|
Pour la chauffe, ça se pourrait bine, mais pour ce qui est des conséquences sur le produit .... |
|
|
 |
|
personnellement je prefère la première intergration c'est plus discret et sa donne moin envie pour les voleurs.... |
|
|
 |
|
oui on ne voit rien  |
|
|
 |
|
Je suis tout a fait daccord avec vous, mais c'es vrai que j'ai pas non plus voulu le cacher.
A mes risques et perils mais perso, je trouce sympas.
Ceci dit, je ne denigre absolument pas le boulot de florent 01. et bravo, c'est tres chouette. |
|
|
 |
|
bravo florent  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | bravo florent  |
+1
Je l'ai vu hier en vrai et ca le fait bien, discret à souhait et efficace en plus
De plus l'écran se démonte en 3/4 secondes donc c vraiment nickel  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nickel l'integration  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | merci |
Bas de rien, le boulot est super bien fait, comme tu nous l'as fait remarqué, les képis ne voie pas que tu mattes un film en roulant (enfin c'est une "image" hien) et les curieux ne le remarque pas non plus !
Et le coté pratique pour le virer de la voiture j'adore  |
|
|
 |