|
 |
|
J'aimerais votre avis sur une photo que j'ai trouvé...
une 306 onyx avec des cyclones biton alu/noir.
Je trouve que l'idée est bonne ca fait pas mal..
qu'est ce vous en pensez vous?
perso j'aime bien car contrairement aux cyclones entièrement peintes en anthracite ou noir..ca fait pas de contraste avec les pneus ,alors que la si et c'est 2 fois mieux.
sur une 106 rabaissée..
Dernière édition par brabus57 le 27 12 2006 3:24; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Meme si c'est bien fait, je trouve que ça fait très jacky. |
|
|
 |
|
Je trouve ca sympa
Mais pas de la couleur de la 106, noir  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Je trouve ca sympa
Mais pas de la couleur de la 106, noir  |
ouais
(bizarrement je trouve que ca va mieux sur la 106 ce genre de cyclone ) |
|
|
 |
|
Je préfère d'origine ou peintes en noir entièrement, là ça me plait pas  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Je préfère d'origine ou peintes en noir entièrement, là ça me plait pas  |
Ca fait pas bien  |
|
|
 |
|
franchement brabus j'aime pas du tout  |
|
|
 |
|
+1, j'accroche pas du tout  |
|
|
 |
|
C'est space
Si tu veux changer, pourquoi ne pas inverser les couleurs ?
Laisser l'étoile couleur alu et le contour en sombre |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | BuBu a écrit: | Je préfère d'origine ou peintes en noir entièrement, là ça me plait pas  |
Ca fait pas bien  |
 |
|
|
 |
|
faire ca a des cyclone
si je le croisait....  |
|
|
 |
|
nan brabus va vraiment falloir que tu vienne chercher mes GTI 1L9 chuis dsl pr toi personne accroche sur ton idée
 |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | nan brabus va vraiment falloir que tu vienne chercher mes GTI 1L9 chuis dsl pr toi personne accroche sur ton idée
 |
je comptais pas le faire sur les mienne vu que je vais les vendre,mais bon sur la 106 moi je trouve que ca va bien.
Babar copain..  |
|
|
 |
|
c est vrai que sa va mieux sur la 106 mais sur la 306 noir sa le fait moin bien. Pour moi se type de couleur sur la jante ne vas pas avec du noir de 306.
malgre que quand je suis douteux sur l ensemble de la 306 je pense pour que sa peut faire bien faudrait rajouter des truc sur la voiture.
Comme rabaisser peut etre les phares avec fond noir ou angel eyes noir et teintage peut etre que la sa irai  |
|
|
 |
|
Moi j'accroche bien, faut dire que je voulais le faire sur la mienne. |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | c est vrai que sa va mieux sur la 106 mais sur la 306 noir sa le fait moin bien. Pour moi se type de couleur sur la jante ne vas pas avec du noir de 306.
malgre que quand je suis douteux sur l ensemble de la 306 je pense pour que sa peut faire bien faudrait rajouter des truc sur la voiture.
Comme rabaisser peut etre les phares avec fond noir ou angel eyes noir et teintage peut etre que la sa irai  |
 |
|
|
 |
|
cv 9 qui aime pas du tout 3 qui aime bien et 1 mixte  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | C'est space
Si tu veux changer, pourquoi ne pas inverser les couleurs ?
Laisser l'étoile couleur alu et le contour en sombre |
A mon avis comme ca ca serait pire encore  |
|
|
 |
|
je trouve ça pas mal , j'y avais deja pensé maintenant que je vois ce que ça donne . merci brabus tu trouve toujours des photos de 306 (avatar etc...). |
|
|
 |
|
Moi j'adore!!!
Je voulais le faire sur la mienne mais ca doit revenir cher.
Finalement je vais pi être acheter des Parotech Black vampire et garder mes Cyclone d'origine.
En tout cas brabus si tu les fais penses à faire un petit dossier.
Dernière édition par max306S16 le 27 12 2006 22:55; édité 1 fois |
|
|
 |