|
|
 |
|
Voila en installant mon autoradio je me suis rendu compte que je ne recevais pas de signal audio au haut-parleur de la portière gauche. En cherchant d'où ça venait avec mon père on a pensé regarder la gaine (qui se connecte en une grosse multiprise) qui pase du tableau de bords à la portière ou pass les HP, le verrouillage central, courant elec. pour les vitres etc... et en retirant le caoutchouc, il y avait bien 2 fils coupés (visiblement le HP) et un dénudé. Mon père veut bien me ressouder les fils et remettre une gaine rétractable mais le problème c'est la place pour travailler alors j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour démonter la portière. je vois 2 écrous par charnière et une vis à laine pour l'axe de la charnière. Quelqu'un a-t'il déja démonté une portière sur sa 306 ? (phase 1 ici mais je pense que ca doit pas changer grand chose). |
|
|
 |
|
tu recherche par faisceau de porte et t'aura un joli dossier, soinon dans ma présentation aussi genre page 5 tu as tt ce qu'il te faut
faut démonter la portière de tte pour réparer sinon c'est galère assurer  |
|
|
 |
|
ok, merci j'vais chercher ça alors :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
He biuen grâce à ses 2 dossier je vais pouvoir resouder moi-même mon faisseau merci.
Sinon dans mon cas, pas besoin de racheter un faisseau neuf car il suffit de replier un peu le caoutchouc de protection et les fils coupés sont visibles (heureusement ca fera déja ça en moins de frais )
Au pire si ca tient pas, j'vais en casse chercher après ça. |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | He biuen grâce à ses 2 dossier je vais pouvoir resouder moi-même mon faisseau merci.
Sinon dans mon cas, pas besoin de racheter un faisseau neuf car il suffit de replier un peu le caoutchouc de protection et les fils coupés sont visibles (heureusement ca fera déja ça en moins de frais )
Au pire si ca tient pas, j'vais en casse chercher après ça. |
soit bien sur qu'il n'y a que ceux la, moi on a réparer ça et 1 mois après remerdouille: fils coupé aussi dans le coude de la prise
en casse on m'a dit 20€ pour information  |
|
|
 |
|
Oui on m'a dit entre 10 et 20€ aussi (en fonction de l'humeur du proprio de la casse ) Pour cette semaine j'vais faire mes soudure cette aprem car j'ai pas trop le temps, mais a mon avis ce we je chercherai ca en casse (et en même temps un bouton de coffre ) |
|
|
 |
|
un faisceau en casse est interessant seulement si il est livré avec au moins 20 à 30cm de cable. Ceci afin que les soudures ne soient pas au niveau du caoutchouc de protection . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|