306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ils vont ou ses fils???

Par soudbois le 03 01 2007 12:36  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai un petit probléme!

Je voudrai installer des hp sur la plage arriére dans une 306 qui n'en a pas d'origine.J'ai comme cable qui arrive a l'autoradio tout ce qui et alimentation et 8 fils de hp, donc j'en conclu quil y en a 4 pour les 2 des portes avant mais ou vont les 4 autres??? il ne sorte pas dans le cofre et je ne voie pas ou il vont car il sont dans une sorte de gaine en tissus.

Merci de m'éclairé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 03 01 2007 13:37  R&eacutepondre en citant

soudbois a écrit:
Voila j'ai un petit probléme!

Je voudrai installer des hp sur la plage arriére dans une 306 qui n'en a pas d'origine.J'ai comme cable qui arrive a l'autoradio tout ce qui et alimentation et 8 fils de hp, donc j'en conclu quil y en a 4 pour les 2 des portes avant mais ou vont les 4 autres??? il ne sorte pas dans le cofre et je ne voie pas ou il vont car il sont dans une sorte de gaine en tissus.

Merci de m'éclairé

c'est a moitié cablé, je crois qu'il s'arrete sous la siege passager

fait une recherche je l'avait lu quelques part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par angel306dt94 le 03 01 2007 22:46  R&eacutepondre en citant

regarde dans le cache coté gauche dans le coffre sur le quel viens se pose ta plage arriere tu devrais surment les trouvé la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soudbois le 04 01 2007 11:50  R&eacutepondre en citant

angel306dt94 a écrit:
regarde dans le cache coté gauche dans le coffre sur le quel viens se pose ta plage arriere tu devrais surment les trouvé la

Non justement il n'y a pas de prise!

J'ai était demander chez peugeot mais le ga n'a pas su me le dire...
Par ykaran le 05 01 2007 15:28  R&eacutepondre en citant

avec storm. Mate sous la banquette arrière, tes cables doivent etre là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par j77 le 05 01 2007 22:19  R&eacutepondre en citant

Experience personnelle :

De memoire, les fils s'arretent sous le ventilateur d'abitacle, aux pieds du passager sur les 306 phase 1, entrée de gamme, les autres, je ne sais pas.

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par benzouzi le 07 01 2007 3:19  R&eacutepondre en citant

salut oui c ca!les fils des hp arrieres sont sous la moquette sous ta boite a gant ,tu verra ils sont facile a trouver car c les seul fils qui ont un conecteurs au bout!

ps:moi comme un con j'ai chercher partout mais pas sous la boite a gant et j'ai refait partir des fils de l'autoradion jusqu'a derrieres en passant sous les joint!a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Titeuf le 07 01 2007 11:42  R&eacutepondre en citant

benzouzi a écrit:
salut oui c ca!les fils des hp arrieres sont sous la moquette sous ta boite a gant ,tu verra ils sont facile a trouver car c les seul fils qui ont un conecteurs au bout!

ps:moi comme un con j'ai chercher partout mais pas sous la boite a gant et j'ai refait partir des fils de l'autoradion jusqu'a derrieres en passant sous les joint!a+

Salut je te rassure car tu n'es pas le seul.
Moi aussi j'ai tiré 2 nouveaux fils pour l'arrière (pas + tard que cette semaine, mais cela ne se voit pas!)
Soudbois a posté son sujet juste avant cela et je n'ai pas de suite vu les réponses....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soudbois le 07 01 2007 11:52  R&eacutepondre en citant

Ok je vai allé voir ca aujourd'hui! Merci a tous
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés