|
|
 |
|
Voila j'ai un petit probléme!
Je voudrai installer des hp sur la plage arriére dans une 306 qui n'en a pas d'origine.J'ai comme cable qui arrive a l'autoradio tout ce qui et alimentation et 8 fils de hp, donc j'en conclu quil y en a 4 pour les 2 des portes avant mais ou vont les 4 autres??? il ne sorte pas dans le cofre et je ne voie pas ou il vont car il sont dans une sorte de gaine en tissus.
Merci de m'éclairé  |
|
|
 |
|
soudbois a écrit: | Voila j'ai un petit probléme!
Je voudrai installer des hp sur la plage arriére dans une 306 qui n'en a pas d'origine.J'ai comme cable qui arrive a l'autoradio tout ce qui et alimentation et 8 fils de hp, donc j'en conclu quil y en a 4 pour les 2 des portes avant mais ou vont les 4 autres??? il ne sorte pas dans le cofre et je ne voie pas ou il vont car il sont dans une sorte de gaine en tissus.
Merci de m'éclairé  |
c'est a moitié cablé, je crois qu'il s'arrete sous la siege passager
fait une recherche je l'avait lu quelques part |
|
|
 |
|
regarde dans le cache coté gauche dans le coffre sur le quel viens se pose ta plage arriere tu devrais surment les trouvé la |
|
|
 |
|
angel306dt94 a écrit: | regarde dans le cache coté gauche dans le coffre sur le quel viens se pose ta plage arriere tu devrais surment les trouvé la |
Non justement il n'y a pas de prise!
J'ai était demander chez peugeot mais le ga n'a pas su me le dire... |
|
|
 |
|
avec storm. Mate sous la banquette arrière, tes cables doivent etre là |
|
|
 |
|
Experience personnelle :
De memoire, les fils s'arretent sous le ventilateur d'abitacle, aux pieds du passager sur les 306 phase 1, entrée de gamme, les autres, je ne sais pas.
voila |
|
|
 |
|
salut oui c ca!les fils des hp arrieres sont sous la moquette sous ta boite a gant ,tu verra ils sont facile a trouver car c les seul fils qui ont un conecteurs au bout!
ps:moi comme un con j'ai chercher partout mais pas sous la boite a gant et j'ai refait partir des fils de l'autoradion jusqu'a derrieres en passant sous les joint!a+ |
|
|
 |
|
benzouzi a écrit: | salut oui c ca!les fils des hp arrieres sont sous la moquette sous ta boite a gant ,tu verra ils sont facile a trouver car c les seul fils qui ont un conecteurs au bout!
ps:moi comme un con j'ai chercher partout mais pas sous la boite a gant et j'ai refait partir des fils de l'autoradion jusqu'a derrieres en passant sous les joint!a+ |
Salut je te rassure car tu n'es pas le seul.
Moi aussi j'ai tiré 2 nouveaux fils pour l'arrière (pas + tard que cette semaine, mais cela ne se voit pas! )
Soudbois a posté son sujet juste avant cela et je n'ai pas de suite vu les réponses....  |
|
|
 |
|
Ok je vai allé voir ca aujourd'hui! Merci a tous  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|