306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Hauts parleurs et pluie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par fieldset le 02 01 2007 18:58  R&eacutepondre en citant

Bonjour :)

Je voulais savoir par ceux qui ont fait des calles pour leur hps à l'avant, comment ils ont protégés leur hps de la pluie...? (enfin des infiltrations d'eau quoi)

D'origine avec la mousse qu'il y a, il y a une sorte de feuille de plastique mais j'ai remarqué que cette dernière touchait la carrosserie lorsque les hauts parleurs étaient en marche et par conséquent produisait des vibrations très désagrable...

Alors avec quoi avez-vous remplacé cette dernière ?

Mici :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par angel306dt94 le 02 01 2007 19:04  R&eacutepondre en citant

j'ai rien mis du tout a la place et je n'ai jamais eu de probleme avec sa va faire 2ans
Par fieldset le 02 01 2007 19:41  R&eacutepondre en citant

Et ça te fou pas les boules de te dire que de la flotte pourrait aller sur ton haut parleur et le noyer..? Ou créer un court circuit ? :s
Par angel306dt94 le 02 01 2007 19:47  R&eacutepondre en citant

non car il y a pas d'eau qui rentre si pour toi c'est le cas change ton joint
Par fieldset le 02 01 2007 20:21  R&eacutepondre en citant

Mais non mais c'est au niveau de la fenetre il y a de l'eau qui rentre etc'est normal puisqu'il y a même des trous d'évacuation en bas de la porte...

Mais qu'est ce que je pourrais mettre pour protéger ? :s
Par angel306dt94 le 02 01 2007 22:44  R&eacutepondre en citant

sinon il faut que tu face 1 petite planche pour fixe sur le panneau de porte just au dessus parceque si tu l'envelope pour les protegés tu aura des pertes au niveau du son
Par overkill le 02 01 2007 22:54  R&eacutepondre en citant

Je vois ce que tu veux dire, moi perso, j'ai protégé avec du paxaflexe mais pas directement sur le hp, car en effet il ne faut pas étouffer le HP, mais on se tordant un peu, tu peux faire une petite isolation sur la partie superieur (au dessus du hp) car le risque viendra surtout de la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fieldset le 02 01 2007 23:28  R&eacutepondre en citant

Ah daccord merci beaucoup :)

Seulement il m'en reste plus énormément ...sinon pour la feuille de plastique qui protège la poigné de la porte tu l'as laissé ou tu l'as remplacé ?
Par fieldset le 03 01 2007 0:01  R&eacutepondre en citant

Jpensais faire un truc dans le genre pour protéger le haut parleur

Mais avec quoi je pourrai le faire ? Je pensais avec une espèce de mousse comme celle d'origine mais ou est ce que je peux trouver ça ??? (Ne me dites pas "à peugeot" !!! )
Par overkill le 03 01 2007 1:15  R&eacutepondre en citant

ben pour ma porte va voir mon topic
http://overk.free.fr/index.php?showtopic=242

Autrement ton idée est pas mal ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 03 01 2007 4:05  R&eacutepondre en citant

je pense que ton idée est bonne fieldset à condition que ce soit réalisé de façon intelligente et surtout sans géner la vitre !

Et puis, je vais te dire perso, j'ai jamais d'eau dans ma porte ! donc perso je commencerai par changer mes lèche vitres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fieldset le 03 01 2007 12:41  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
ben pour ma porte va voir mon topic
http://overk.free.fr/index.php?showtopic=242

Autrement ton idée est pas mal ^^

J'ai jetté un oeil pour ta porte mais j'ai pas bien compris ce que tu as fait ? Tu n'as rien mis pour protéger de la pluie ? L'espèce d'aluminium c'est du paxalu ? prkoi tu le fait légèrement ressortir par le trou du hp ?

ykaran a écrit:
je pense que ton idée est bonne fieldset à condition que ce soit réalisé de façon intelligente et surtout sans géner la vitre !

Et puis, je vais te dire perso, j'ai jamais d'eau dans ma porte ! donc perso je commencerai par changer mes lèche vitres

Je sais pas si j'ai vraiment l'argent pour investir dans des lèches vitres Je pense qu'avec simplement un peu de mousse ça devrait aller tu crois pas ? :s (Dit "ouiii" stppp )
Par titben le 03 01 2007 13:06  R&eacutepondre en citant

La mousse ça prend l'eau. Donc ça pourrit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fieldset le 03 01 2007 13:24  R&eacutepondre en citant

non mais c'espas vraiment de la mousse
C'est comment dire un espèce de film comme celui d'origine. L'eau "perle" dessus
Par BreakMan_306 le 03 01 2007 17:09  R&eacutepondre en citant

fieldset a écrit:

Mais avec quoi je pourrai le faire ? Je pensais avec une espèce de mousse comme celle d'origine mais ou est ce que je peux trouver ça ??? (Ne me dites pas "à peugeot" !!! )

tres bonne idée ton projet , tu prends une espece de roue qu'on met aux hamsters dans leurs cages pour k'il tourne et tu proteges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojo306break le 03 01 2007 20:02  R&eacutepondre en citant

BreakMan_306 a écrit:
fieldset a écrit:

tres bonne idée ton projet , tu prends une espece de roue qu'on met aux hamsters dans leurs cages pour k'il tourne et tu proteges
ou alor sur les chantier des foix y'a les gros tube orange tu en chope un morceau est tu le fais tenir avec des petite visses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fieldset le 03 01 2007 20:20  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
BreakMan_306 a écrit:
fieldset a écrit:

ou alor sur les chantier des foix y'a les gros tube orange tu en chope un morceau est tu le fais tenir avec des petite visses

Enfin quelque chose d'intelligent :D
Mais en fait' j'ai achetté du scotch avec une armature à l'interieur, c'est souple, imperméable donc je vais essayer de protéger avec ça. Maintenant à savoir si ça va tenir dans le tps...
Par angel306dt94 le 03 01 2007 22:36  R&eacutepondre en citant

sinon la solution pour etre sur tu mais t'ai hp a l'envers et comme sa tu ait sur de pas avoir de probleme comme je t'ai deja dit moi sa fait 2ans et toujour aucun souci a mon avis te prend pas trops la tete avec sa
Par fieldset le 04 01 2007 0:39  R&eacutepondre en citant

oui mais bon j'ai peur de flinguer mes hps...
ça me ferait mal d'avoir flinguer autant de tunes

(ça fait deux "flinguer" en seulement deux phrases )
Par fieldset le 04 01 2007 18:45  R&eacutepondre en citant

Je suis complètement KO...

ça fait trois jours que je bosse sur mes portières rien que pour faire les calles en bois, découper le plastique, découper la tolle

J'ai fait qu'une portière et c'est pas encore terminé, parce que j'attend ma commande de conrad (mousse absorbante (pour les moyenne fréquences), cable audio 2.5mm², passe cables, gaine etc...)

Quand je pense à ce que je dois encore faire j'ai envie d'abandonné faut que je découpe la tolle de la porte gauche, que je découpe le plastique... que je lime tout ça...pis il faut limer la calle en bois car là ou elle est fixé c'est pas tout plat bref j'en ai marreeeeeeeee
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés