|
|
 |
|
salut
voila un petit probléme se pose sur une de mes portes arriéres quand j'ouvre la voiture avec ma centralisation ou que je la ferme
la porte se ferme nickel mais ne se verrrouille pas
pourtant le moteur fait du bruit "bizarre" comme une longue ouverture
je peux la vérrouiller a la main par l'interieur avant de fermer la voiture a la centralisation et c'est nickel
please help 
Dernière édition par Apophis56 le 24 12 2006 1:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Peut etre la tige qui sort du moteur et qui actionne le vérrou qui s'est fait la malle.
Ca arrivait 1 fois par semaine sur le moteur du coffre de la 306 de mon ex
Heureusement je devait pas dégarnir a chage fois . |
|
|
 |
|
bon monsieur peugeot ma dit "c'est votre serrure de porte"
ca coute 125€ et avec la pose on arrive aux alentours des 200€
donc a la casse ca coute 25€
ca me feras l'occassion de vous faire un zoli dossier  |
|
|
 |
|
ba voila ce que sa fai quan on est bourre on trouve plus la serrure  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | ba voila ce que sa fai quan on est bourre on trouve plus la serrure  |
c'est tout le bloc Lolo, et ya pas de serrure a l'arriére  |
|
|
 |
|
salut c'est peu etre just le cable qui passe dans la portiere qui est legerement couper moi ca mai arriver je pouver plus monté ma vitre et la centralisation ne marcher plus est le probleme venai de la. |
|
|
 |
|
je confirme son probleme j'ai le meme sur la 306 a ma femme, serrure foutu qui ne ferme ni s'ouvre avec les autres , c'est pas compliqué du tout a changé, peugeot prennent 75 euro pour ça c'est vraiment des voleurs en 20 min c'est changer. |
|
|
 |
|
comment tu a régler ton probleme cela pourais servir a d'autre :d |
|
|
 |
|
ben régler le probleme c'est d'aller chercher une serrure, pas un neman , ensuite tu enleve ton panneau, sur le coté de le porte tu as 3 vis et ensuite la serrure tombe, ya des tiges dessus pour fermer les portes etc... tu les retires et remet ton autre serrure tu remet tout en place, vis, panneaux et voila. |
|
|
 |
|
pour moi j'ai demonte la portiere et fait des point de soudure et remonte la portiere et le tour etai joué |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|