|
|
 |
|
Bonsoir,
en fait,faut que j'explique mon probleme :
cet apres-midi,j'ai branché mon mano de pression de turbo,pour voir a combien il soufflait
donc j'ai coupé en 2 la durite qui va de l'echangeur air-air a la pompe a injection Lucas;j'y est mit un T,et j'ai mis la durite du mano dessus le T
je demarre,j'accelere,et la pression a 3000 tr,n'est que de 0, 2 g,je continue a accelerer et je me mets a 5000 tr,le mano affiche 0,7 g
je pose donc la question,le mano de pression n'est pa sensé donner 0,9 a 1g a 3000 tr/min
je voudrais savoir d'ou vient le probleme, savoir si je l'ai mal branché ou non
merci  |
|
|
 |
|
pas de fuites ?
mano de bonne qualité ?
tube n'est pas pincé ? |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | pas de fuites ?
mano de bonne qualité ?
tube n'est pas pincé ? |
pour les fuites ,je ne peux pas te repondre,car je ne sais pas les detecter
le mano a ete acheté d'occasion,mais il a pas l'air d'etre abimé
le tube n'est pas pincé car il est pas encore dans l'habitacle,j'ai fait le branchement et le controle de la pression sous mon capot donc
en fait,j'ai suivi ce montage
j'ai branché mon T la ou se trouve la fleche rouge  |
|
|
 |
|
heu juste un truc tu as fait l'essais en roulant ou juste en demarrant la voiture? |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | heu juste un truc tu as fait l'essais en roulant ou juste en demarrant la voiture? |
nan j'ai fait mes essais sans roulage ,mais sur parking
en fait on voit la pression du turbo en roulant ? c'est ca elleetlui  |
|
|
 |
|
oui tout a fait en encore tu as eu de la chance que cela monte si haut
edit : fait un essais sur route ou sur le parking si tu peu tirer un peu et redit nous si tu as encore les memes indications |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | oui tout a fait en encore tu as eu de la chance que cela monte si haut  |
ben oui c'est normal pour les 0,7g,j'ai poussé a 5000 tr
bon demain j'essaye de prendre les mesures en roulant
merci pour l'info elleetlui je te tiens au courant  |
|
|
 |
|
Moi si j'accelere a l'arret le pression monte seulement si je depasse les 4000tr, avant ca reste tres tres bas, mais en roulant ca reagit tres bien selon comment j'appuie.
Laisse titine chauffer et va faire genre une reprise en 2 ou 3 pied au plancher, là tu verra ce que ca dit  |
|
|
 |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | alors des news??? |
je viens de me lever  |
|
|
 |
|
oui faut faire les test en roulant
ahhh sa me fai rappeler a un reglage de turbo sur une gtt le mano y rester tout le temps dans le rouge  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | alors des news??? |
bon ben c'est bon ca souffle pas mal !!! j'ai bien mes 1,00 kg de pression a 3000 tr/min,il declenche a peu pres a 2000 tr reste plus qu'a le brancher correctement dans l'habitacle
merci pour votre aide  |
|
|
 |
|
de rien c'est avec plaisir  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|