306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[besoin d'aide urgent] Changement de vitre passager avant dr

Par lathou le 02 01 2007 23:41  R&eacutepondre en citant

Bon tout d'abord je tiens à souheiter une bonne et heureuse année à tout les membres du forum.
D'ailleurs bonne année je pourrait pas en dire autant vu comment elle commence pour moi.
Voilà le 1er au matin enfin en milieu d'après midi pour etre plus exact après une super soirée passée avec mes amis je me dirige vers ma belle 306 eden park pour rentrer tranquillement chez moi, mais là j'ai senti que quelque chose n'allait pas, et malheur je trouve ma voiture avec une vitre fracassée. C'est sans doute une manière pour les personnes non évoluées de feter la nouvelle année mais à mon avis c'est très con, enfin bon voilà que j'ai besoin de réparer.
Et c'est là que j'ai besoin de l'expérience de vous fidèles membres je précise que j'ai une 306 3portes avec les vitres électriques et que la vitre cassée et celle du passsager avant.
Mon problème est le suivant : j'ai réussit à insérer la vitre et a la placer dans le rail, elle monte bien quand je l'actionne mais elle ne redescend pas, je pense que cela vient du petit locquet en plastique sur le coté de la vitre qui sert a la guider dans le joint alors je compte sur votre avis éclairer pour m'aider merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sauvageon93 le 03 01 2007 0:44  R&eacutepondre en citant

peut-etre tes joins en générale tu la bien fixé au support vers le milieu bas de la vitre .
Sinon plus d'informations serais pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bénito94 le 03 01 2007 1:25  R&eacutepondre en citant

sauvageon93 a écrit:
peut-etre tes joins en générale tu la bien fixé au support vers le milieu bas de la vitre .
Sinon plus d'informations serais pas mal

Je pense aussi a sa mais donne nous plus de precision. Tu a bien remis la goupile sur le support du millieu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lathou le 03 01 2007 14:44  R&eacutepondre en citant

Ouais c'est bon merci les gars il fallait que je mette le guide plus profond dans le joint et là tout fonctionne à merveille merci encore et a bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés